Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9556 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

Comment laver et sécher avec cette machine

Question résolue

Bonjour
Je n'arrive pas à mettre en marche la machine lavant et séchant.
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Comment laver et sécher avec cette machine

  • Réponse approuvée par Darty

    C est pourtant facile. Mettez le programme, réglez la température, l essorage voulu et le séchage à l aide des boutons et mettez la en marche.

  • Réponse jugée utile

    Le bouton marche/arrêt se trouve juste sous le coin bas droit du tableau de bord noir. Placé sur le revêtement métallique blanc, il est aussi digital. Appuyez et votre machine démarrera.

  • APPUYER SUR LE BOUTON SMART POUR DEMARRER

  • je ne peux pas vous aider j en'ai pas encore essayer


  • Bonjour, c'est à dire ? La machine s'allume pas ? Où elle est allumée mais le programme sélectionné ne se lance pas ?

  • Je vous conseille avant tout de lire attentivement le mode d'emploi, car rien n'est si facile et intuitif. Ainsi vous allez pouvoir repérer qui fait quoi dans les boutons et maitriser vos programmes.

    Mais dans l'absolu, après avoir choisi un programme de lavage, il suffit juste d'appuyer sur le bouton de séchage et de déterminer le temps voulu, en appuyant plusieurs fois pour arriver à la durée voulue.

    Ensuite lancez le programme et les deux programmes vont s'enchainer, l'un après l'autre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit