Arret de programme différé
Bonjour, J'ai programmer ma machine comme d'hzbitude éco pour un démarage différé . Je me réveille dans la nuit et il me marque E03 ça veut dire quoi
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, J'ai programmer ma machine comme d'hzbitude éco pour un démarage différé . Je me réveille dans la nuit et il me marque E03 ça veut dire quoi
Bonjour, mon pavé tactile fonctionne, or quand je lance une machine, les programmes de séchage se mettent en marche et déroulent tout seul au fur et à mesure des vibrations… Avez vous déjà rencontré ce problème ? Si oui, que faut il faire ? Merci !
Bonjour , je ne comprend pas ma machine clig ôté et bip même éteinte et je ne peux pas lancer de programme Merci de votre réponse
Bonjour ,le bouton pause et activation de la machine ne fonctionne plus comment faire ?
Bonjour à toutes et tous,J'ai besoin d'aide sil vous plaît, concernant ma machine (acheté décembre 2021). Ces derniers temps le linge n'est plus séché comme avant : quand la machine s'arrête il est totalement mouillé. Et depuis hier il y a un autre problè... voir la suite
Bonjour, pouvez vous m'aider, je ne comprends pas lorsque je veux sécher mon linge celui ressort complètement chaud et encore très humide voir mouillé. j'ai essaye avec une machine pleine a un quart et relancer jusqu'à trois fois le séchage (plus de 5 heu... voir la suite
Bonjour, la fonction sèche linge se met automatiquement en route peu importe le programme! avez vous déjà eu ce souci? merci :)
Bonjour j'ai un peu du mal à comprendre le fonctionnement de la fonction sechante... Qui ne sèche d'ailleurs pas complètement... Le but n'étant pas d'étendre mon linge après... (Je ne comprends pas bien comment de la vapeur d'eau peut sécher) Je comprends... voir la suite
Bonjour je viens d avoir la machine à laver sechante Smart Inverter. Lorsque je mets un des 3 programmes pour sécher mon linge (ex : mixte), que je règle (avec la touche digitale séchage) sur le cintre "prêt à ranger" mon linge est toujours trempé comme s... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil