Message de fin de travail
Bonjour, Sur la notice il est marqué qu'en fin de travail l'affichage indique END. Sur la mienne l'affichage indique 56y. Pourtant tout semble normal. Quelqu'un a t il une explication? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Sur la notice il est marqué qu'en fin de travail l'affichage indique END. Sur la mienne l'affichage indique 56y. Pourtant tout semble normal. Quelqu'un a t il une explication? Merci
Bonjour je voudrais savoir comment mettre le sèche-linge seul, merci d avance
Bonjour, Malgré une lecture du manuel je n'arrive pas à effectuer un séchage seul. Comment fait-on ? Merci
Bonjour a toutes et à tous , mon nouveau lave linge fait un bond en avant q chaque essorage d'environ 60 /70 cm. ..... Y a-t-il un essoragefantôme invisible ??
Bonjour, nous n'avons jamais eu de sèche-linge et avons des petits soucis d'excès d'humidité dans la maison. Ce type de machine (lave linge séchant), et tout particulièrement celui-ci (Candy) dégage-t-il beaucoup d'humidité et fait-il monter l'hygrométrie... voir la suite
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer le type d'évacuation pour la partie sèche-linge ? Condensation? Ou cela se fait via le même tuyau d'évacuation que le programme lavant ? Merci
Bonjour, J'aimerai connaître le type d'évacuation du sèche linge, condensation ou évacuation. Merci
BonjourJe n'arrive pas à mettre en marche la machine lavant et séchant.Merci
Bonjour Sur quelle position je dois mettre mon programmateur de ma lavante s'échange candy smart touche pour sécher uniquement ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil