Lave-linge sechant candy
Bonjour je voudrais savoir comment mettre le sèche-linge seul, merci d avance
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour je voudrais savoir comment mettre le sèche-linge seul, merci d avance
Bonjour, Malgré une lecture du manuel je n'arrive pas à effectuer un séchage seul. Comment fait-on ? Merci
Bonjour a toutes et à tous , mon nouveau lave linge fait un bond en avant q chaque essorage d'environ 60 /70 cm. ..... Y a-t-il un essoragefantôme invisible ??
Bonjour, nous n'avons jamais eu de sèche-linge et avons des petits soucis d'excès d'humidité dans la maison. Ce type de machine (lave linge séchant), et tout particulièrement celui-ci (Candy) dégage-t-il beaucoup d'humidité et fait-il monter l'hygrométrie... voir la suite
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer le type d'évacuation pour la partie sèche-linge ? Condensation? Ou cela se fait via le même tuyau d'évacuation que le programme lavant ? Merci
Bonjour, J'aimerai connaître le type d'évacuation du sèche linge, condensation ou évacuation. Merci
BonjourJe n'arrive pas à mettre en marche la machine lavant et séchant.Merci
bonjour, en mode sechage, j'ai le tambour rempli d'eau a la fin du sechage, donc le linge est trempé. j'ai change le tachymetre sur le moteur suite a un code erreur E08, mais il doit y avoir autre chose. est ce la pompe de vidange ? (bizarre en mode lavag... voir la suite
Bonjour à tous/toutes. Je voudrais savoir si je dois brancher ma machine à un raccord à l'eau si je ne l'utilise que pour du séchage ? Merci d'avance !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil