Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9555 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

Grincements

Bonjour
Je viens d'acheter cette machine à laver qui marche très bien par contre elle fait pas mal de bruit à l'essorage et lavage est ce que ça passe ou bien avons nous oubliés quelques chose merci à vous

Consulter les 10 réponses à la question Grincements

  • Oui aucun problème pour moi, par contre j'ai pas compris pour se connecter avec le téléphone

  • Bonjour. La mienne fait également du bruit, mais elle est à ma cave...c'est surtout à l'essorage bien sûr.

  • Je n'ai pas remarqué de mon côté …

  • Bonjour. Regardez le chapitre 10 du mode d'emploi: dépannage. Une anomalie possible est "un bruit étrange/beaucoup de bruit à l'essorage": pieds mal ajustés; vis de transports et tubes pas enlevés; objets oubliés dans le tambour".

    • @bala44154164 Oui mon mari va voir de la démonte derrière peu être un cache ou autre qui touche le tambour

      la votre fait zéro bruit à l'essorage ?

  • Oui effectivement ce n'est pas la machine la plus silencieuse mais en ce qui me concerne je n hesite pas a decendre la vitesse d essorage a 1200 t/min ce qui fait le job et pas de grincement pour moi.

  • Bonjour, pas spécialement bruyante mais il faut veiller à bien régler la hauteur de chacun des pieds pour qu'elle soit stable.

    cordialement

  • Bonjour, cette machine n'est en effet pas les plus silencieuses, mais cela reste raisonnable. Je n'ai jamais entendu de grincements. Bonne journée.


    • @step36555546 jai l'impression que c'est le tambour qui fait du bruit il couine quand elle s essore elle s'emballe oui mais fait du bruit de ouf je trouve

  • Elle est effectivement bruyante. Vous pouvez la caller sur du caoutchouc et attention à ce qu'elle ne touche aucun mur ou autre machine

  • Bonjour Caro, en essorage à partir de 1200 tours c'est vrai qu'elle peut faire un peu de bruit mais rien de bien gênant chez moi . Faite peut-être intervenir un technicien pour un contrôle.

  • Bonjour

    Le fait qu'à l'essorage elle fasse du bruit est normal. Par contre, elle ne devrait pas faire beaucoup de bruit au lavage.

    • @erva61611656 La vôtre fait bcq de bruit à l'essorage car moi elle est bruyante grave en plus de couiner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit