Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9556 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

Evacuation sèche linge

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer le type d'évacuation pour la partie sèche-linge ?

Condensation? Ou cela se fait via le même tuyau d'évacuation que le programme lavant ?

Merci

Consulter les 12 réponses à la question Evacuation sèche linge

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, oui, c'est évacué normalement comme pour la partie lave linge.


  • Bonjour, c'est le même tuyau sue le programme lavant. Bonne journée


  • Bonjour,

    Il n'y a pas de bac de récupération de l'eau. J'en ai déduit que le système était par condensation... En tout cas, je suis très satisfaite de cette machine. Voilà! Bonne journée.

  • Bonjour c'est le même tuyau que pour le programme lavant. Belle journée

  • bonjour,

    l'évacuation est par le tuyau du programme lavant. Je suis vraiment satisfaite de cette machine :)

  • Bonjour, pour le sèche linge c'est le même tuyau que pour l'évacuation de l'eau !

  • Bonjour,

    L'evacuation se fait par le même tuyau que pour la fonction lave-linge

    Bonne journée

  • Bonjour

    L evacuation se fait par le meme tuyau que la partie lave linge.

    Super lave linge ,seche linge,tres silencieux.

    Cordialement

  • Bonjour,


    Je pense que cette évacuation se fait par le même tuyau que le programme lavant car je l'ai toujours utilisé ainsi


    A+

  • Il n'y a pas de tuyau spécial .. c'est les même tuyau..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit