Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

- 
9556 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

179 questions sur la communauté CSWS485TWMBE-47 - Lave linge sechant - CANDY

Fonction séche linge

Bonjour, J'ai acheté cette machine il y a un mois et quand je mets le sèche linge en marche il y a de l'eau qui s'écoule dans le tambour. Le linge sort toujours mouillé ou très humide au bout de 3h50 J'ai appelé le SAV et un technicien est intervenu ce ma... voir la suite

Grincements

BonjourJe viens d'acheter cette machine à laver qui marche très bien par contre elle fait pas mal de bruit à l'essorage et lavage est ce que ça passe ou bien avons nous oubliés quelques chose merci à vous

Question résolue

Message de fin de travail

Bonjour, Sur la notice il est marqué qu'en fin de travail l'affichage indique END. Sur la mienne l'affichage indique 56y. Pourtant tout semble normal. Quelqu'un a t il une explication? Merci

Lave-linge sechant candy

Bonjour je voudrais savoir comment mettre le sèche-linge seul, merci d avance

Sechage : evacuation de l'eau

Bonjour, comment s'évacue l'eau au séchage ? merci

Fantôme de l'essorage !

Bonjour a toutes et à tous , mon nouveau lave linge fait un bond en avant q chaque essorage d'environ 60 /70 cm. ..... Y a-t-il un essoragefantôme invisible ??

Taux d'hygrométrie / humidité

Bonjour, nous n'avons jamais eu de sèche-linge et avons des petits soucis d'excès d'humidité dans la maison. Ce type de machine (lave linge séchant), et tout particulièrement celui-ci (Candy) dégage-t-il beaucoup d'humidité et fait-il monter l'hygrométrie... voir la suite

Evacuation sèche linge

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer le type d'évacuation pour la partie sèche-linge ? Condensation? Ou cela se fait via le même tuyau d'évacuation que le programme lavant ? Merci

Question résolue

Type d'évacuation du sèche linge

Bonjour, J'aimerai connaître le type d'évacuation du sèche linge, condensation ou évacuation. Merci

Question résolue

Comment laver et sécher avec cette machine

BonjourJe n'arrive pas à mettre en marche la machine lavant et séchant.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit