Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

- 
9562 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 79 dB Départ différé jusqu'à 24 h - Affichage temps restant Fonction vapeur

Rejoindre

184 questions sur la communauté CSWS485TWMBE-47 - Lave linge sechant - CANDY

Bip et clignote toute seul

Bonjour , je ne comprend pas ma machine clig ôté et bip même éteinte et je ne peux pas lancer de programme Merci de votre réponse

Cycle de séchage prend plus de temps que normal

Bonjour, J'ai une nouvelle lave linge sechant Candy, après je fini le cycle de lavage je lance le cycle de séchage en choisissant option "Mixtes" avec option prêt a repasser de 90 min. Mais après quelques minutes le minuteur remonte à 2h et quelques minut... voir la suite

Problème de vidange d'eau

Bonjour, lorsque que je lave mon linge en utilisant un programme, la machine lave mais ne vidange pas. Je dois enlever le linge en fin de programme, faire un programme vidange pour vidanger toute l’eau de la machine. Puis remettre le linge et faire un pro... voir la suite

Question résolue

Machine linge séchant candy

Bonjour à toutes j ai acheté cette machine linge séchante, je ne trouve pas vraiment que les vêtements ne sont pas tous secs je ne comprend rien la notice n explique pas clair merci de me conseiller

comment fonctionne le séchage

Bonjour à tous est ce que vous savez comment fonctionne le sechage car un cycle d eau repare au lieu de sécher ....j ai fini par rennoncer mais ca m ennuie quand memeMerci

Essorage ne fonctionne pas quand je lave tapis de bain seul.

Est-ce parce que la charge est trop petite ? Lorsque je lave mon tapis de bain seul en programme 30min, l'essorage ne fonctionne pas et la machine tourne non stop sans s'arrêter d'elle même ! Rencontrez vous ce problème ? Evidement j'ai essayé de lancer u... voir la suite

Fonction séche linge

Bonjour, J'ai acheté cette machine il y a un mois et quand je mets le sèche linge en marche il y a de l'eau qui s'écoule dans le tambour. Le linge sort toujours mouillé ou très humide au bout de 3h50 J'ai appelé le SAV et un technicien est intervenu ce ma... voir la suite

Grincements

BonjourJe viens d'acheter cette machine à laver qui marche très bien par contre elle fait pas mal de bruit à l'essorage et lavage est ce que ça passe ou bien avons nous oubliés quelques chose merci à vous

Question résolue

Message de fin de travail

Bonjour, Sur la notice il est marqué qu'en fin de travail l'affichage indique END. Sur la mienne l'affichage indique 56y. Pourtant tout semble normal. Quelqu'un a t il une explication? Merci

Lave-linge sechant candy

Bonjour je voudrais savoir comment mettre le sèche-linge seul, merci d avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit