Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9557 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

Cycle de séchage prend plus de temps que normal

Bonjour,

J'ai une nouvelle lave linge sechant Candy, après je fini le cycle de lavage je lance le cycle de séchage en choisissant option "Mixtes" avec option prêt a repasser de 90 min.

Mais après quelques minutes le minuteur remonte à 2h et quelques minutes. Et je sais pas la cause de cette changement automatique.

Est ce qu'il y a quelqu'un qui a le même problème et comment je peux le résoudre. Merci à vous

Consulter la réponse à la question Cycle de séchage prend plus de temps que normal

  • Bonjour, Normalement la machine pèse le linge a sécher. Et il adapte le temps de séchage en fonction du poids. C'est pour ca que par défaut le temps est de 90min mais qu'une fois le programme lancé et le poids pris en compte, il calcule le nouveau temps necessaire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit