Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9558 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

Bip et clignote toute seul

Bonjour , je ne comprend pas ma machine clig ôté et bip même éteinte et je ne peux pas lancer de programme

Merci de votre réponse

Consulter les 2 réponses à la question Bip et clignote toute seul

  • Bonjour , avez vous vérifier votre prise de courant . Il faut déjà brancher la machine sur une autre prise.

    • @CarolineEyr Avez vous aussi essayé un appui long sur le bouton de démarrage jusqu'à ça clignote. ?. Sinon si elle est sous garantie appelez les. La mienne 4 mois après achat la sonde avait déjà lâchée et comme elle était sous garantie, ils l'ont réparé.

    • @sylv25122344 J'ai testé. Ça fait la même chose

  • Bonsoir, débranchez la du secteur pendant quelques minutes pour une réinitialisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit