Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9555 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

Machine linge séchant candy

Question résolue

Bonjour à toutes

j ai acheté cette machine linge séchante, je ne trouve pas vraiment que les vêtements ne sont pas tous secs je ne comprend rien la notice n explique pas clair merci de me conseiller

Consulter les 6 réponses à la question Machine linge séchant candy

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    il ne faut pas trop la charger … à moitié ou au pire 3/4 pas plus . Sur le premier programme à droite , régler à 1400 tours , 3h15 je crois c'est parfait

  • Bonjour

    J'avoue que la notice n'est pas claire. J'ai donc fait les tests suivants : avec entr'autres des serviettes de toilette - Repassage facile ou coton 2 *ou mixte "1 *" mon linge était sec.

  • Le lavage et le séchage se font par deux actions successives. Lors du lavage j'essore a 1400 trs/mn si le linge le permet. Entre les deux, je sors le linge pour qu'il ne reste pas trop plaqué au tambour et je le remets à l'intérieur. Si coton, sous le quart de rond bleu, je choisis le séchage « coton ** » et ça fonctionne.

    Bon test

  • Bonjour,

    Ayant effectué plusieurs test de séchage, je peux dire que ce n'est pas du tout le point fort de la machine. On va dire que si la machine n'est pas chargée, ça passe, sinon le séchage n'est pas efficace. Après ne l'oublions pas, pour le prix de l'appareil, c'est déjà pas mal.

  • Bonjour. Je ne me fie pas aux options de séchage (prêt à repasser, à porter etc.): je programme toujours une durée (1h, 1h30 en général) en fonction de la quantité à sécher.

    Si ce n'est pas assez sec, je relance pour 30 mn.

  • Le séchage fonctionne très bien. On peut choisir des programmes de lavage de 1200 à 1400 tours selon le type de linge. Il faut charger la machine au maximum à moitié (comme pour toute machine lavante-séchante) et comme l'a déjà dit un utilisateur, c'est bien de sortir le linge après le lavage pour qu'il ne soit pas plaqué au tambour. Je sèche principalement les draps et les serviettes de toilettes (qui sortent tout douces)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit