Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9556 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

174 questions sur la communauté CSWS485TWMBE-47 - Lave linge sechant - CANDY

Comment faire séchage seul?

Bonjour tout le monde j'aimerais savoir comment on fait un cycle de séchage seul? Car quand j'essaye il y'a de l'eau qui coule même si c'est un peu .. mon linge et toooooout humide. Merci pour vos conseils et réponses

séchage seul

bonjour, je fais le séchage seul, mais mon linge est toujours humide, comment dois-je faire. merci beaucoup.

Question résolue

Demande info programme

Bjr a quoi correspondent les programmes à droite en bleu svp ? Perso, deux fois que je programme avec séchage et le linge reste mouillé. La notice n'est pas claire pour moi. Merci

Bandeau de commande bug

Bonjour à tous, je ne peux plus selectionner la temperature de lavage ou séchage etc sur ma machine, la fontion tactile ne réagit plus. Je dois donc tout gérer via le NFC de mon téléphone. Qlq a t-il déjà eu cette panne ? Des idées ? Merci :)

Répondre

Capacité lavage

Bonjour, je cherche une machine à laver dans laquelle je pourrais laver une grande quantité de linge ( j'ai 5 enfants ) et je souhaite surtout savoir si il est possible de laver les couettes de lit, car s'est impossible dans celle que j'ai actuellement ? ... voir la suite

Ne sèche plus bien

bonjour, ma machine Candy smart inverter semble avoir du mal à sécher alors que tout allait bien … je l'ai achetée il y a quelques mois. J'aimerais savoir s'il y a un filtre à peluches comme pour les sèche- linge. Merci

Essorage erreur « Er20 »

Bonsoir à tous, J'ai voulu lancer le sèche-linge comme d'habitude 2h30 ; le programme s'est arrêté avant et le linge était trempé ! J'ai remis un programme essorage mais j'ai eu l'ER20 sur l'écran et le linge est trempé avec de l'eau au fond de la cuve ! ... voir la suite

Nettoyage du tambour après mode séchage

Bonjour comment retirer les peluches qui se forment dans le tambour l après le séchage il y en a à l intérieur du joint merci

code erreur 02

Bonjour, j'ai un code erreur 02 depuis un certain temps , je n'aimerai pas me trompé sur le destinatio de la pane donc j'essaie de prendre des pincettes sauriez vous me diriger , sachant que j'ai déménagé récemment donc ca ne peu pas être le tuyau d'arriv... voir la suite

Séchage impossible (cycle lavage ou seul)

Bonjour, Cela fait 2 semaines que nous avons reçu cette machine à laver séchante mais… impossible de sécher le linge!! Nous avons absolument tout essayé! Le linge sort chaud mais très très humide, encore totalement mouillé en fait. Y a t il quelque chose ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit