Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

- 
9562 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 79 dB Départ différé jusqu'à 24 h - Affichage temps restant Fonction vapeur

Rejoindre

184 questions sur la communauté CSWS485TWMBE-47 - Lave linge sechant - CANDY

Cycle sans séchage

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de lancer un cycle de lavage sans le séchage pour les vêtements qui ne supporte pas le sèche linge. Merci pour votre aide

Capot supérieur

Bonjour peut-on retirer le capot supérieur pour placer la machine sous un meuble?merci

Répondre

Eau dans le bac à lessive

Bonjour, lorsque ma machine a fini de tourner j'ai toujours le bac à lessive plein d'eau. Avez-vous une solution? Merci

candy lavante séchante s'est arrêté

Bonjour ma candy lavante séchante s'est arrêté impossible d'ouvrir le hublo et aucun voyant ne s'allumeMerci

nettoyage filtre sèche linge

Bonjour à tous et toutes, quelqu'un peut il me dire comment nettoyer le filtre du sèche linge merci pour vos réponses Nicolas

Bip à l'arrêt!!!

Bonjour , La mienne aussi bip très souvent à l'arrêt.

BIP à l'arrêt

Bonjour, Ma machine BIP de manière aléatoire et l'écran clignotte (modèle 2020) alors qu'elle est en OFF ! Filtre nettoyé Merci de vos retours

Carte électronique

Bonjour, S'il vous plaît, pourriez vous me dire où acheter une carte électronique pour mon lave-linge Candy ? Pour info je ne suis plus sous garantie. Merci d'avance. Célia

Répondre

Symbole croix dans rond

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer le symbole de La Croix dans un rond sur l'écran qui est entre le symbole rinçage et celui du fer à repasser s'il vous plaît ? cdt, judith

Petit bruit

Bonjour Je viens d'acquérir ma machine, elle fait un petit bruit comme un écoulement dès que je l'allume. Est-ce normal ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit