Cycle sans séchage
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de lancer un cycle de lavage sans le séchage pour les vêtements qui ne supporte pas le sèche linge. Merci pour votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de lancer un cycle de lavage sans le séchage pour les vêtements qui ne supporte pas le sèche linge. Merci pour votre aide
Bonjour peut-on retirer le capot supérieur pour placer la machine sous un meuble?merci
Bonjour, lorsque ma machine a fini de tourner j'ai toujours le bac à lessive plein d'eau. Avez-vous une solution? Merci
Bonjour ma candy lavante séchante s'est arrêté impossible d'ouvrir le hublo et aucun voyant ne s'allumeMerci
Bonjour à tous et toutes, quelqu'un peut il me dire comment nettoyer le filtre du sèche linge merci pour vos réponses Nicolas
Bonjour, Ma machine BIP de manière aléatoire et l'écran clignotte (modèle 2020) alors qu'elle est en OFF ! Filtre nettoyé Merci de vos retours
Bonjour, S'il vous plaît, pourriez vous me dire où acheter une carte électronique pour mon lave-linge Candy ? Pour info je ne suis plus sous garantie. Merci d'avance. Célia
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer le symbole de La Croix dans un rond sur l'écran qui est entre le symbole rinçage et celui du fer à repasser s'il vous plaît ? cdt, judith
Bonjour Je viens d'acquérir ma machine, elle fait un petit bruit comme un écoulement dès que je l'allume. Est-ce normal ?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil