Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9555 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

175 questions sur la communauté CSWS485TWMBE-47 - Lave linge sechant - CANDY

Séchage impossible (cycle lavage ou seul)

Bonjour, Cela fait 2 semaines que nous avons reçu cette machine à laver séchante mais… impossible de sécher le linge!! Nous avons absolument tout essayé! Le linge sort chaud mais très très humide, encore totalement mouillé en fait. Y a t il quelque chose ... voir la suite

Question résolue

C'est quoi

Bonjour vous pouvez m'expliquer c'est quoi je pense laisse automatique devenir sec ? Est ce exact ? Merci de m'aider

Profondeur tout compris

Bonjour, Quelle est la profondeur de cet appareil, du bord extérieur du hublot jusqu'aux tuyaux inclus ? Merci d'avance

nouvel achat

bonjour à toutes et tous , jai tout d'abord lu les com sur les prog lav ou sechage . je rencontre le pb suivant : jai tout essaye , et a chaque fois , l 'eau arrive ( vu en direct ) et meme au bout de 120' le linge est toujours dégoulinant ....que faire !... voir la suite

Répondre

Distributeur de lessive

Bonjour, je voulais savoir si ce modèle est équipé d'un distributeur automatique de lessive. Merci

Séchage long ou impossible

Bonjour je n'arrive pas à sécher le linge ou ma seule fois que j'ai réussis c'était interminable et odeur de chaud à la fin comme ci le linge avait cuit.

Problème programmation cycles courts

Bonjour à tous, je viens d'acquérir une Candy smart depuis deux mois et je n'arrive pas à changer les cycles rapides. Seul celui de 14 minutes reste enclenché. Il m'est arrivé une seule fois les autres mais depuis ça ne marche pas je veux changer le temps... voir la suite

Question résolue

Hauteur du hublot

Bonjour, Pour des raisons de positionnement, j'ai besoin de connaitre la hauteur de la porte du hublot quand elle s'ouvre (passe-t-elle au dessus du bac à douche). Merci d'avance pour vos réponses!

Changer durée programme rapide

Bonjour, Impossible de modifier la durée du programme rapide, et rien d'indiqué sur la notice. J'ai tenté plusieurs manipulations, en vain. Avez-vous une"astuce" ?

Sèche-linge ne sèche plus au bout d'1 an et 2 mois...

Bonjour à tous, J'étais très satisfaite de la machine jusqu'à ce que le sèche linge ne fonctionne plus... J'ai débranché, rebranché, testé plusieurs programme (1 cycle de lavage séchage, juste un cycle de séchage) mais lorsque le "séchage" se lance, la ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit