Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9556 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

Ne sèche pas le linge et maintenant les Buttons ne répondent plus

Bonjour à toutes et tous,
J'ai besoin d'aide sil vous plaît, concernant ma machine (acheté décembre 2021). Ces derniers temps le linge n'est plus séché comme avant : quand la machine s'arrête il est totalement mouillé. Et depuis hier il y a un autre problème : la machine ne fonctionne pas , aucune commande ne répond, sur l'affichage je vois un genre de 8 qui défile périodiquement et un signal sonore (un bip) périodique aussi. Le signal sonore à continuer toute la nuit malgré que j'ai éteint la machine. Il a fallut que je la debrache du secteur pour que le signal s'arrête après quelques minutes.
Merci pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Ne sèche pas le linge et maintenant les Buttons ne répondent plus

  • Il me semble aussi que malheureusement, il faille faire appel au service de dépannage...Peut-être aviez-vous contracté la garantie de 5 ans?

  • Bonjour je pense qu'il faut nettoyer votre filtre en bas à gauche de la machine. En général de l'eau va couler qd vous allez ouvrir le tuyau .. ainsi que des résidus de tissu / etc.. bien le nettoyer puis ensuite votre machine à priori remarchera.

    il faut penser à nettoyer ce filtre au moins 2 a 3 fois par an. Les bouloches et autres s'accumulent dans cette partie dès que vous faites des sèches linge.

    bonne journée

    • @elis24221132 Bonjour merci

      J'ai l'habitude de régulièrement (max tous les 3 mois) nettoyer ce filtre

  • Bonjour, de notre côté, notre lave linge Candy (acheté en février 2021) nous a lâché aussi ces derniers jours. Les boutons tactiles ne répondent plus. En cherchant sur internet, ça a l'air d'être un problème connu et courant. Du coup, pas la force de le faire réparer, je me suis acheté un autre lave linge.

    • @siao64662625 Merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit