Changer durée programme rapide
Bonjour, Impossible de modifier la durée du programme rapide, et rien d'indiqué sur la notice. J'ai tenté plusieurs manipulations, en vain. Avez-vous une"astuce" ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Impossible de modifier la durée du programme rapide, et rien d'indiqué sur la notice. J'ai tenté plusieurs manipulations, en vain. Avez-vous une"astuce" ?
Bonjour à tous, J'étais très satisfaite de la machine jusqu'à ce que le sèche linge ne fonctionne plus... J'ai débranché, rebranché, testé plusieurs programme (1 cycle de lavage séchage, juste un cycle de séchage) mais lorsque le "séchage" se lance, la ... voir la suite
Bonjour je souhaite savoir comment utiliser correctement la fonction Repassage facile ? merci d'avance
Bonjour à tous, Mon séchage (cycle de séchage seul) commence par versement de l'équivalent d'un verre d'eau (au début du séchage), programme Mixte/30 min, ce qui rend encore le linge plus humide qu'avant, résultat séchage médiocre. Est il normal ? Model :... voir la suite
Bonjour,Est-ce normal que la machine ne sèche pas ? En effet même avec le programme le plus fort les vêtements reste toujours mouillé. Merci
Bonjour,Malgré plusieurs essais le programme sechage ne fonctionne pas. Au moment du refroidissement la machine réinjecte de l'eau à la fin du cycle de séchage. Le linge ressort beaucoup plus mouillé qu'après un essorage, un comble après 2h de séchage. Me... voir la suite
Bonjour, j'habite un petit appartement où les cm sont comptés ! Pouvez-vous m'indiquer la profondeur (du hublot aux tuyaux) de ce lave-linge séchant ? Merci !
Bonjour, Lave linge séchant Candy, modèle CSWS485TWMBE a t-il un top partiellement ( partie à l'arrière du bandeau ) amovible ? MERCI
Bonjour, j'ai acheté une lavante séchante Candy et mon linge sort humide après un programme automatique lavante séchante. La machine est neuve. Est-ce normal ? merci
Bonjour, A ce jour, je n'ai jamais eu de problème avec les 2 machines CANDY que j'ai eu jusqu'à présent. Ma première machine à résister pour une durée de vie de 16 ans au moins. Ma deuxième machine est très bien aussi. Je recommande cette marque car ils o... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil