Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9557 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

175 questions sur la communauté CSWS485TWMBE-47 - Lave linge sechant - CANDY

Mode sechage

Bonjour je n'arrive pas à mettre de séchage quand je le met mon linge et chaud et encore trempé donc ce n'est pas normal et de l'eau coule dans le tambour donc ce n'est pas normal non plus cela puis je avoir des infos s'il vous plaît

Type de séchage / installation

Une réponse précédente mentionne que le séchage est de type condensation et que les eaux de condensation sont évacuées par le tuyau de vidange. Mais le descriptif sur le site liste "évacuation" pour le type de séchage. Ce modèle requiert-il donc d'install... voir la suite

2 PANNES DEPUIS L'ACHAT !

bonjourJe déconseille fortement l'achat de cette Candy, je pense que la marque a mal vieillie ! Nous avons eu une première panne du panneau avant , qui a été remplacé par le technicien, puis ensuite est venu le tambour !! Donc retour atelier et la toujour... voir la suite

Essorage seul

Bonjour comment effectuer un essorage seul sur cette machine?

Mode séchage

Bonjour, J'ai acheté une machine lavante-sechante Candy et depuis que je l'ai impossible de lancer le mode séchage. J'ai suivi vos recommandations, mettre sur le soleil, choisir un des 3 programmes (laine, mixte ou coton) mais a chaque fois de l'eau vient... voir la suite

Aide pour ma machine

Bonjour J ai une petite question Je suis entrain de faire votre technique mais Du coup on n est obligée de faire 2 programme 1 pour le lavage est un pour le séchage on peux pas faire les 2 en même temp ? Bonne soirée

Question résolue

Peluche dans les joints à chaque fin d'utilisation

Bonjour, A chaque fois après avoir lavé mon linge, avec ou sans séchage, j'ai toujours pleins de peluches sur les joints du hublot. C'est assez pénible de les nettoyer à chaque fois car il faut bien curer à l'intérieur des joints pour que tout soit propre... voir la suite

Programme pour Serviettes / Draps

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer quel est le meilleur programme pour sécher des draps et des serviettes ? J'ai essayer de sécher des serviettes avec le programme ECO 40-60 séchage mais ça n'a pas du tout fonctionner ... Merci pour votre aide Cordialement... voir la suite

Message machine à laver

Bonjour, j'ai une machine à laver Candy smart inventer J'ai beau mettre en séchage lorsque je sors mon linge il est encore bien bien mouillé est-ce normal ? je suis vraiment déçue par cette machine elle ne sèche rien du tout

Essorage ne fonctionne pas quand je lave tapis de bain seul.

Est-ce parce que la charge est trop petite ? Lorsque je lave mon tapis de bain seul en programme 30min, l'essorage ne fonctionne pas et la machine tourne non stop sans s'arrêter d'elle même ! Rencontrez vous ce problème ? Evidement j'ai essayé de lancer u... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit