Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9555 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

Comment faire séchage seul?

Bonjour tout le monde j'aimerais savoir comment on fait un cycle de séchage seul? Car quand j'essaye il y'a de l'eau qui coule même si c'est un peu .. mon linge et toooooout humide. Merci pour vos conseils et réponses

Consulter les 6 réponses à la question Comment faire séchage seul?

  • Bonjour, les cycles de séchage sont ceux où il y a un soleil. Coton, Mixtes ou laine. Cordialement

  • Bonjour,

    Pour lancer un cycle de séchage seul, je crois que la seule manière que j'ai trouvée est de le faire depuis l'application.

    Par contre il est normal d'avoir un peu d'eau qui coule pendant le séchage, et en fonction de la quantité de linge il peut ressortir plus ou moins humide. De mon côté, le linge ressortait complètement trempé et j'ai dû faire appel de nombreuses fois au SAV, jusqu'à ce qu'ils finissent par remplacer la bonne pièce (le défaut sur cette machine semble être assez global, je ne suis pas un cas isolé...).

    Pour résumer, linge humide : cela peut arriver, linge trempé : pièce à changer.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Le linge doit être préalablement bien essoré et secoué.

    Ensuite, le remettre dans le tambour en sélectionnant le mode de séchage en tournant le bouton vers la droite jusqu'à coton **

    Personnellement, je sélectionne ensuite le cintre pour éviter un gros froissage.

    À la fin du cycle, sortir le linge et attendre un peu pour le laisser s'évaporer.

    Bon courage !

    • @besa16342146 je fait exactement ça .. quel durée mettez-vous pour le séchage ?

    • @besa16342146 C'est exactement ce que je fait mais rien .. mon linge est humide à la fin :(

  • Appelez le SAV qui procédera à une réparation. Ces machines ont un défaut de faire il y en a des milliers ainsi. Le tuyau d'eau fait un coude le SAV procédera à l'adaptation. Ils l'ont fait chez moi??

    • @salm12433455 D'accord je pense c'est ce que je vais faire :(

  • j'ai eu le problème ,j'ai changé de lave linge

  • C'est normal qu'il y a de l'eau qui coule.Ce qui anormal c'est que le linge ne soit pas sec à la fin du cycle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit