Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9557 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

code erreur 02

Bonjour,


j'ai un code erreur 02 depuis un certain temps , je n'aimerai pas me trompé sur le destinatio de la pane donc j'essaie de prendre des pincettes

sauriez vous me diriger , sachant que j'ai déménagé récemment donc ca ne peu pas être le tuyau d'arrivé d'eau


Merci

Consulter les 3 réponses à la question code erreur 02

  • Bonjour,


    Code erreur E02 -

    Remplissage

    Ce code indique un problème de remplissage. Il indique que le niveau d'eau n'a pas été atteint dans le tambour. Veuillez vérifier l'arrivée d'eau ainsi que le robinet. Vérifiez également l'électrovanne et son filtre.

    Bonne journée et bonne réception

  • La notice indique ceci pour l'E02 (pour l'affichage digital :

    La machine ne peut pas se charger en eau.

    • Assurez-vous que le robinet lié au tuyau de raccordement est bien ouvert.
    • Assurez-vous que le raccordement n'est pas coudé ou obstrué.
    • Le raccordement d'écoulement n'est pas à la bonne taille (cf

    chapitre installation).

    • Fermez le robinet d'arrivée d'eau. Dévissez le tuyau et assurez-vous

    que le filtre n'est pas obstrué.

    • Vérifiez si le filtre n'est pas colmaté ou s'il n'y a pas de corps étrangers

    dans le compartiment du filtre, qui peuvent obstruer le flux d'eau correct

  • Bonjour, je regrette mais ne peux pas vous aider .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit