Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9555 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

Demande info programme

Question résolue

Bjr a quoi correspondent les programmes à droite en bleu svp ? Perso, deux fois que je programme avec séchage et le linge reste mouillé. La notice n'est pas claire pour moi. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Demande info programme

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, les programmes en bleu sont des programmes de lavage rapide et le dernier est le programme vapeur.

    Cdlt

    • @elod42512346 Merci beaucoup. Le dernier du bas ?

  • Bonjour,

    Ces programmes correspondent à des lavages rapides. Personnellement, cest une fois le programme fini que je choisis un programme spécifique de séchage qui me rend un linge sec, chaud et moelleux.

    • @anne65421424 Merci beaucoup de votre réponse

  • seul les programmes rouges font séchage,de toute façon le linge reste toujours mouillé c'est pourquoi j'étends le linge sur le balcon

    • @boll43325255 Merci mais normalement, on devrait avoir du linge sec , sinon ça ne sert à rien d'avoir ce genre de machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit