Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9557 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

Essorage erreur « Er20 »

Bonsoir à tous,

J'ai voulu lancer le sèche-linge comme d'habitude 2h30 ; le programme s'est arrêté avant et le linge était trempé ! J'ai remis un programme essorage mais j'ai eu l'ER20 sur l'écran et le linge est trempé avec de l'eau au fond de la cuve !

Quelqu'un peut me dire à quoi correspond cette erreur ?

Merciiii

Consulter les 4 réponses à la question Essorage erreur « Er20 »

  • la vidange ne s'effectue pas correctement, ouvrez la trappe en bas à gauche elle doit être obstruée. Attention il y aura surement de l'eau

  • Bonjour

    j'ai cette machine depuis moins de 2 ans. J'ai fais intervenir le technicien au moins 3-4 fois que des problèmes avec cette machine. Si vous êtes toujours sous garantie. Contacter le Sav. Bon courage

  • Bonjour, vous avez probablement besoin de vider le filtre, il se situe devant, en bas à gauche :)

  • Bonjour,je sais que cela n'est pas une réponse.Avez vous vidangez la machine et vérifier les évacuations ?

    Si oui faites marcher la garantie,je me suis débarrassé de la mienne.Apres 1 an achat les soucis ont commencés.Bon courage belle journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit