Nettoyage du tambour après mode séchage
Bonjour comment retirer les peluches qui se forment dans le tambour l après le séchage il y en a à l intérieur du joint merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour comment retirer les peluches qui se forment dans le tambour l après le séchage il y en a à l intérieur du joint merci
Bonjour, j'ai un code erreur 02 depuis un certain temps , je n'aimerai pas me trompé sur le destinatio de la pane donc j'essaie de prendre des pincettes sauriez vous me diriger , sachant que j'ai déménagé récemment donc ca ne peu pas être le tuyau d'arriv... voir la suite
Bonjour, Cela fait 2 semaines que nous avons reçu cette machine à laver séchante mais… impossible de sécher le linge!! Nous avons absolument tout essayé! Le linge sort chaud mais très très humide, encore totalement mouillé en fait. Y a t il quelque chose ... voir la suite
Bonjour vous pouvez m'expliquer c'est quoi je pense laisse automatique devenir sec ? Est ce exact ? Merci de m'aider
Bonjour, Quelle est la profondeur de cet appareil, du bord extérieur du hublot jusqu'aux tuyaux inclus ? Merci d'avance
bonjour à toutes et tous , jai tout d'abord lu les com sur les prog lav ou sechage . je rencontre le pb suivant : jai tout essaye , et a chaque fois , l 'eau arrive ( vu en direct ) et meme au bout de 120' le linge est toujours dégoulinant ....que faire !... voir la suite
Bonjour, je voulais savoir si ce modèle est équipé d'un distributeur automatique de lessive. Merci
Bonjour je n'arrive pas à sécher le linge ou ma seule fois que j'ai réussis c'était interminable et odeur de chaud à la fin comme ci le linge avait cuit.
Bonjour à tous, je viens d'acquérir une Candy smart depuis deux mois et je n'arrive pas à changer les cycles rapides. Seul celui de 14 minutes reste enclenché. Il m'est arrivé une seule fois les autres mais depuis ça ne marche pas je veux changer le temps... voir la suite
Bonjour, Pour des raisons de positionnement, j'ai besoin de connaitre la hauteur de la porte du hublot quand elle s'ouvre (passe-t-elle au dessus du bac à douche). Merci d'avance pour vos réponses!
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil