Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9555 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

175 questions sur la communauté CSWS485TWMBE-47 - Lave linge sechant - CANDY

Fonction Repassage facile

Bonjour je souhaite savoir comment utiliser correctement la fonction Repassage facile ? merci d'avance

Sécahge mais avec de l'eau ?

Bonjour à tous, Mon séchage (cycle de séchage seul) commence par versement de l'équivalent d'un verre d'eau (au début du séchage), programme Mixte/30 min, ce qui rend encore le linge plus humide qu'avant, résultat séchage médiocre. Est il normal ? Model :... voir la suite

La machine ne sèche pas.

Bonjour,Est-ce normal que la machine ne sèche pas ? En effet même avec le programme le plus fort les vêtements reste toujours mouillé. Merci

Le séchage ne fonctionne pas du tout

Bonjour,Malgré plusieurs essais le programme sechage ne fonctionne pas. Au moment du refroidissement la machine réinjecte de l'eau à la fin du cycle de séchage. Le linge ressort beaucoup plus mouillé qu'après un essorage, un comble après 2h de séchage. Me... voir la suite

Profondeur

Bonjour, j'habite un petit appartement où les cm sont comptés ! Pouvez-vous m'indiquer la profondeur (du hublot aux tuyaux) de ce lave-linge séchant ? Merci !

Top amovible ?

Bonjour, Lave linge séchant Candy, modèle CSWS485TWMBE a t-il un top partiellement ( partie à l'arrière du bandeau ) amovible ? MERCI

Lavante séchante ne sèche pas correctement

Bonjour, j'ai acheté une lavante séchante Candy et mon linge sort humide après un programme automatique lavante séchante. La machine est neuve. Est-ce normal ? merci

A ce jour, je n'ai jamais eu de problème avec les 2 machines CANDY

Bonjour, A ce jour, je n'ai jamais eu de problème avec les 2 machines CANDY que j'ai eu jusqu'à présent. Ma première machine à résister pour une durée de vie de 16 ans au moins. Ma deuxième machine est très bien aussi. Je recommande cette marque car ils o... voir la suite

Répondre

Probleme Sechage machine candy

Bonjour, j'ai un lave libge sechant candy, mais je ne parviens pas à faire secher mon linge. À chaque fois que je lance le programme la machine se remplit d'eau et au final les vetement finissent aussi mouillé qu'au debut

lave linge séchant

bonjour, ma machine est neuf d'hier je vien de tester le sèche linge mes mon linge reste humide comment faire svp? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit