Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9555 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

BIP à l'arrêt

Bonjour,

Ma machine BIP de manière aléatoire et l'écran clignotte (modèle 2020) alors qu'elle est en OFF !

Filtre nettoyé

Merci de vos retours

Consulter les 5 réponses à la question BIP à l'arrêt

  • Ça m'est arrivée, je l'ai éteinte puis débranchez pendant 24h. Tout refonctionne

  • Bonjour,

    Exactement même problème, Darty a changé la carte mais le problème perdure et plus de garantie donc elle bip mais fonctionne. Très déçu de Darty, car il semblerait que ce soit un défaut d'usine mais ils font comme si le problème est isolé.

  • Bonjour,

    Ma machine BIP également (programme 40°) mais elle est fonctionnelle.


    Bonne soirée


  • Un conseil changer de machine ! J'ai du en changer aussi au bout d'un an et demi, c'est de la merde ! Elle fonctionnait quand elle voulait et encore il y avait seulement 2 programmes fonctionnaient. Horrible a bannir. Le SAV darty n'en parlons pas.

    • @asti32462425 Bonjour, j'ai ce modele depuis 2 ans et demi et rien à signaler de mon coté, elle fonctionne tres bien

  • Il m'est arrivé qu'elle bip quand le programme ne correspond pas au poids de linge mis dans la machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit