Message machine à laver
Bonjour, j'ai une machine à laver Candy smart inventer J'ai beau mettre en séchage lorsque je sors mon linge il est encore bien bien mouillé est-ce normal ? je suis vraiment déçue par cette machine elle ne sèche rien du tout
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'ai une machine à laver Candy smart inventer J'ai beau mettre en séchage lorsque je sors mon linge il est encore bien bien mouillé est-ce normal ? je suis vraiment déçue par cette machine elle ne sèche rien du tout
Bonjour à tous, Je viens d'acheter cette machine lavante/sechante, c'est une première pour moi le 2 en 1. Et je dois dire que je suis très déçue du séchage, ça ne sèche pas du tout, j'ai essayé les 3 programmes séchant mais rien à faire le linge reste trè... voir la suite
Bonjour, J'ai fait une très petite machine mais impossible de sécher le linge. J'avais le modèle en dessous qui séché sans soucis et avec le double voir le triple. Est-ce lié à la machine qui ne sèche absolument pas ? Ou une mauvaise utilisation ?Merci
Bonjour à tous, Je viens d'acheter cette machine lavante-séchante il y a 3 semaines et après de nombreuses tentatives, je ne parviens toujours pas à obtenir un linge sec. Je ne remplis pas trop le tambour (environ à moitié) et même après avoir lancé le pr... voir la suite
Bonjour, je viens d'acquérir cette machine et je souhaiterais savoir quel est le programme qui sèche vraiment les habits, j'ai essayé mais mes habits sont encore mouillé et super chaud
Bonjour le caoutchouc du hublot est sorti que d un coté merci
Bonjour, le bouton play marche pas, que faire svp? merci
Bonjour, je viens d'acheter ce lave linge séchant et après 2 machines en programme mix je ne comprends pas mon linge ressort criblé de taches jaune. J'utilise du produit en sachet que je dépose dans le tambour et je sélectionne le programme mix en mettant... voir la suite
Bonjour, existe-t-il un programme couette ? Le tambour est il assez grand pour une grande couette (240x260) ? merci pour vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil