Comment on fait pour réparer ma machine
Bonjour, le bouton play marche pas, que faire svp? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour le caoutchouc du hublot est sorti que d un coté merci
Bonjour, le bouton play marche pas, que faire svp? merci
Bonjour, je viens d'acheter ce lave linge séchant et après 2 machines en programme mix je ne comprends pas mon linge ressort criblé de taches jaune. J'utilise du produit en sachet que je dépose dans le tambour et je sélectionne le programme mix en mettant... voir la suite
Bonjour, existe-t-il un programme couette ? Le tambour est il assez grand pour une grande couette (240x260) ? merci pour vos réponses
Bonjour, je n'arrive pas à faire du séchage seul Comment faire ? merci de vos réponses
Bonjour, Il y a un filet d'eau ds le tambour pdt la fonction sechante est ce normal? merci
Bonjour à tous ! quand je lance un séchage seul, je vois un petit jet d'eau dirigé vers le linge au moment du démarrage .. est-ce normal ? Je suis pourtant sur les bonnes fonctions séchages du bas à droite .. mais je trouve cela assez troublant ! avez vou... voir la suite
bonjour, le tuyau qui permet d'évacuer l'eau de lavage rejette cette eau dans ma cuisine, au lieu de l'endroit approprié. pourquoi ?Merci
Bonjour, je viens de recevoir la machine à laver et je commence à débrider les vis à l'arrière. Mais lorsque je commence à mettre les caches je remarque que je peux pas mettre le cache sur la vis en haut à gauche car il y a une sorte de tube en plastique ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil