Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

- 
9567 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 79 dB Départ différé jusqu'à 24 h - Affichage temps restant Fonction vapeur

Rejoindre

186 questions sur la communauté CSWS485TWMBE-47 - Lave linge sechant - CANDY

Essorage seul

Bonjour comment effectuer un essorage seul sur cette machine?

Mode séchage

Bonjour, J'ai acheté une machine lavante-sechante Candy et depuis que je l'ai impossible de lancer le mode séchage. J'ai suivi vos recommandations, mettre sur le soleil, choisir un des 3 programmes (laine, mixte ou coton) mais a chaque fois de l'eau vient... voir la suite

Aide pour ma machine

Bonjour J ai une petite question Je suis entrain de faire votre technique mais Du coup on n est obligée de faire 2 programme 1 pour le lavage est un pour le séchage on peux pas faire les 2 en même temp ? Bonne soirée

Question résolue

Peluche dans les joints à chaque fin d'utilisation

Bonjour, A chaque fois après avoir lavé mon linge, avec ou sans séchage, j'ai toujours pleins de peluches sur les joints du hublot. C'est assez pénible de les nettoyer à chaque fois car il faut bien curer à l'intérieur des joints pour que tout soit propre... voir la suite

Programme pour Serviettes / Draps

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer quel est le meilleur programme pour sécher des draps et des serviettes ? J'ai essayer de sécher des serviettes avec le programme ECO 40-60 séchage mais ça n'a pas du tout fonctionner ... Merci pour votre aide Cordialement... voir la suite

Message machine à laver

Bonjour, j'ai une machine à laver Candy smart inventer J'ai beau mettre en séchage lorsque je sors mon linge il est encore bien bien mouillé est-ce normal ? je suis vraiment déçue par cette machine elle ne sèche rien du tout

Ne sèche pas

Bonjour à tous, Je viens d'acheter cette machine lavante/sechante, c'est une première pour moi le 2 en 1. Et je dois dire que je suis très déçue du séchage, ça ne sèche pas du tout, j'ai essayé les 3 programmes séchant mais rien à faire le linge reste trè... voir la suite

Partie séchage

Bonjour, J'ai fait une très petite machine mais impossible de sécher le linge. J'avais le modèle en dessous qui séché sans soucis et avec le double voir le triple. Est-ce lié à la machine qui ne sèche absolument pas ? Ou une mauvaise utilisation ?Merci

Le linge ne sèche pas...

Bonjour à tous, Je viens d'acheter cette machine lavante-séchante il y a 3 semaines et après de nombreuses tentatives, je ne parviens toujours pas à obtenir un linge sec. Je ne remplis pas trop le tambour (environ à moitié) et même après avoir lancé le pr... voir la suite

Comment juste sécher?

Bonjour, comment juste sécher le linge? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit