Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

- 
9562 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 79 dB Départ différé jusqu'à 24 h - Affichage temps restant Fonction vapeur

Rejoindre

lave linge séchant

bonjour, ma machine est neuf d'hier je vien de tester le sèche linge mes mon linge reste humide comment faire svp? merci

Consulter les 12 réponses à la question lave linge séchant

• Bonjour,

avez-vous choisi le bon programme? (le sechage est represente par des soleils)

Si oui, le premier conseil serait de diminuer la charge de linge.

Cdt

• merci pour vos réponses mais j'ai déjà divisez le linge en deux et fait un cycle de 2h00 pour sécher mai ses humide encore

• Option 1:

Réduire la charge de linge pour que le tout puisse respirer pendant le séchage.

Option 2:

Remettre le linge à sécher un peu de temps supplémentaire (moins écolo).

Option 3:

Sortir le linge encore un peu humide et l'accrocher 5mn. Vu que le linge est encore chaud, l'eau va s'évaporer en un rien de temps (plus écolo)

• Bonjour,

Si la machine a bien fonctionné (si elle a bien chauffé, ça se sent en ouvrant le hublot) c'est que le temps de séchage n'était peut être pas adapté. Les programmes prédéfinis pour le séchage donnent différents résultats en fonction de la quantité de linge et de son niveau d'essorage. En mode séchage il faut limiter la quantité de linge pour que l'air chaud puisse circuler. Personnellement je ne sèche jamais une machine entière et je règle moi même la durée de séchage en fonction de la quantité de linge et du type de linge (les serviettes de toilette ou des jeans mettent beaucoup plus de temps a sécher, si je mets une housse de couette a sécher je ne mets pas avec des serviettes, si je n'ai que des serviettes de toilettes le temps va être plus long). Globalement il ne faut jamais que la machine soit pleine pour pouvoir sécher, ça ne peut pas fonctionner si l'air chaud ne peut pas circuler et brasser le linge'

• Bonjour, Il y a plusieurs niveaux de séchage. Il faut choisir entre les icônes fer à repasser, contre… avec les touches en dessous. Par contre c'est long…. Et ça vibre….

si c'est pas vos réglages je ne peux pas vous aider.

bon lavage !

• Bonjour videz la moitié de votre tambour

et refaire un sechage

peut être votre linge après lavage était trop humide refaire un essorage et appliquer ma première proposition merci

• Bonjour, il ya plusieurs réglages pour le séchage, essayez de mettre "extra sec", c'est le voyant qui ressemble à un soleil, et ne mettez pas trop de linge dans la machine

• Effectivement pas trop charger la machine… au risque d'avoir un problème. Rapidement j'ai eu le meme soucis elle s'était mise en « sécurité » obligée de contacter le service client pour intervention, maintenant je sais comment faire si jamais ça arrive. Mais bon honnêtement elle se mets rapidement hs

• Pour consommer moins d'énergie, remplissez moins votre tambour et mettez des périodes de séchage plus courte.

• Bonjour, je pense qu'il fo mettre la minuterie plus forte .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit