Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9555 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

La machine ne sèche pas.

Bonjour,
Est-ce normal que la machine ne sèche pas ? En effet même avec le programme le plus fort les vêtements reste toujours mouillé. 
Merci

Consulter les 5 réponses à la question La machine ne sèche pas.

  • Bonjour, effectivement ce n'est pas un sèche linge classique, si le linge reste mouillé, rajouter 20/30 minutes de séchage.

    Chose importante, les linges que vous pouvez essorez à une vitesse maximum de sa rotation, n'hésitez pas à le faire car derrière le séchage sera plus rapide.

    • @ajam62113443 Il reste 3h50 à sécher et sa ne sèche pas ??

  • On c'est pas normal du tout vous avez un problème avec la machine

    • @sylv25122344 Oui je pense bien

  • j'ai eu le même problème.J'ai changé de machine

    • @boll43325255 je vais sûrement faire la même chose

    • @boll43325255 je vais sûrement faire la même chose

  • Bonjour,

    Avez-vous mis un bon essorage à votre linge lavé ? Si tel est le cas, vous sortez votre linge et vous secouez chaque pièce avant de les sécher.

    Personnellement, je previlegie le programme séchage coton deux étoiles et fait descendre à 60 degrés signe "cintre" pour que linge reste peu froissé !

    Ainsi, après cette option, le linge sortant légèrement humidifié finit de sécher en 5mns et est prêt à être plié avant son rangement.

    Attention, certains textiles ne sont pas à mettre au sèche linge ??

    Bon courage !


    • @besa16342146 Bonjour, je vais essayer votre technique merci ??

    • @besa16342146 Bonjour, je vais essayer votre technique merci ??

  • Pour ma part ça sèche. Voyez avec lecSAV Darty

    • @beau24654263 D'accord, merci pour votre réponse. Je vais voir avec Darty

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit