Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9556 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

Mode sechage

Bonjour je n'arrive pas à mettre de séchage quand je le met mon linge et chaud et encore trempé donc ce n'est pas normal et de l'eau coule dans le tambour donc ce n'est pas normal non plus cela

puis je avoir des infos s'il vous plaît

Consulter les 7 réponses à la question Mode sechage

  • Bonjour,

    La capacité de séchage est moins importante que celle du lavage. Personnellement, je mets la totalité de la machine à sécher 1h30 (ou 1h si peu remplie), ensuite j'enlève les grands vêtements (jeans, t-shirts) que je mets sur des cintres, et je relance toutes les petites choses casse pieds à étendre (chaussettes, sous vêtements) à sécher 1h.

    Je vous conseille vivement de passer un chiffon humide après chaque séchage dans le joint et sur la porte afin de retirer les peluches, qui repartiraient dans la machine au prochain lavage et risquent de boucher la machine par accumulation (du vécu !).

    Je vous conseille aussi de vidanger par le bouchon à dévisser en bas à gauche de la porte chaque mois pour enlever aussi les peluches et autres sources de bouchons (c'est encore du vécu !).

  • Bonjour il doit avoir un problème avec la machine, ça m'arrive souvent de faire sécher mes draps je n'ai aucun souci depuis mon achat

  • Bonjour,


    assurez vous d'être sur le bon mode de séchage , il sèche très bien à la condition de mettre peu de vêtements. Et pour l'eau c'est tout à fait normal. Parfois il faut refaire un cycle essorage et ensuite lancer le séchage

    • @herb34666534 Bonjour

      Moi j'ai abandonné le mode séchage avec cette machine. Car elle n'arrête pas de tomber en panne. 3 pannes en moins de 6 mois. Heureusement qu'elle est encore sous garantie. Je regrette d'avoir pris ce modèle de lave linge. Si votre machine est toujours sous garantie, je vous conseille de contacter le SAV.

  • Bonjour

    J'ai besoin de plus de précision pour vous apporter une réponse : a quelle vitesse essorez vous votre linge ? Personnellement je mets la vitesse maximale pour enlever le maximum d'eau.

    ensuite sur quel symbole réglez vous le séchage de votre linge.

    je le mets sur soleil pour avoir un linge complètement sec.

    Certains articles gardent plus d'humidité et ne sont pas complètement secs parfois comme les serviettes de bains.

    sachez aussi que si vous chargez à fond le lave linge comestible à dire 8 kg, le sèche linge est lui limité a 5 kg.il fait donc sécher en deux partie votre linge sinon il ne sera pas sec .

    sinon je trouve que cela fonctionne très bien. Je suis satisfaite de ma machine que j'ai achetée il y a presque 2 ans .

    bonne journée

    • @youn16642521 Oui mais ce n'est pas normal que pendant le séchage de l'eau coule dans le tambour

  • Personnellement cela met arrivée au début, vous devez sélectionner le mode séchage avec le petit soleil programmé de plus de 8h et ne pas surcharger la machine elle sèche moins en quantité que le lavage.

    J'espère que mon commentaire vous aidera 

  • Bonjour,

    J'ai acheté ce lave/sèche linge il y a environ 2 ans.

    Quand je mets le mode séchage cela fonctionne.

    Par contre je mets le mode séchage laine qui dure environ 2h00. Il ne faut pas trop le charger en linge.

    Si il y a trop de linge, il faut remettre un cycle de séchage.


  • Bonjour,


    Il ne faut pas mettre trop de.linge a sécher.

    Essorer a 1400 tours.

    Si tout est bon. Je pense vraiment que la machine a un soucis.

    J'ai un ancien modèle qui a eu le même problème et j'ai du le faire réparer.


    • @ggen11251211 Je met à 1400 tours le problème c'est que de l'eau se met dans le tambour en mode séchage c'est pas normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit