Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9555 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

Probleme Sechage machine candy

Bonjour, j'ai un lave libge sechant candy, mais je ne parviens pas à faire secher mon linge. À chaque fois que je lance le programme la machine se remplit d'eau et au final les vetement finissent aussi mouillé qu'au debut

Consulter les 4 réponses à la question Probleme Sechage machine candy

  • Bonjour,

    après un cycle de lavage, vous devez tourner le bouton de programmes jusqu'à là section grise comprenant « laine, Mixtes et Coton » (en dessous de la section bleue). Puis réglez la chaleur avec l'écran tactile représentant un teeshirt avec un soleil (2ème bouton à partie de la droite, à côté de « option »)

    Vous pouvez aussi lancer un cycle de lavage qui enchainera avec du séchage. Il faut sélectionner un programme de la partie bleue (avec le bouton tournant: du teeshirt 49' à « repassage facile 39' ») en n'omettant pas de choisir la chaleur du séchage avec le bouton tactile à côté de « option »

  • Bonjour

    j'ai acheté ce lave linge séchant à ma fille et mon beau-fils

    ils n'arrivent pas à faire sécher le linge non plus car quand ils s'en servent cela engendre une nuée de poussière, il est inutilisable

    il y'a un gros problème avec cet appareil

    Nous allons faire marcher la garantie

  • Pour le séchage seul, il faut se positionner sur l'un des 3 programmes du bas avec les "soleils"

  • Bonjour, il s'agit de la sonde qui est défaillante. Le SAV a l'habitude de cette panne récurrente sur ce modèle. Après remplacement, cela fonctionnera très bien.

    Cordialement,


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit