Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9556 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

174 questions sur la communauté CSWS485TWMBE-47 - Lave linge sechant - CANDY

Fonction sèche linge

Bonjour Il n'y a pas de programme délicat pour la fonction sèche linge et le linge ressort bouillant… Est ce normal? J'ai peur d'abimer mon linge…

duree des programmes

bonjour je ne connais pas du tout ce genre de produit , c est un achat pour ma fille étudiante . Quelle est la durée d'un programme pour sécher drap et housse de couette merci

Profondeur totale (tuyaux jusqu'à l'avant du tambour/bouton)

Bonjour, Nous avons un espace réduit pour installer la machine. J'ai noté la profondeur de 52 cm sur la fiche technique. Cela correspond-il vraiment à la profondeur totale de la machine (tuyaux à l'arrière et bouton/porte du tambour à l'avant compris) ? M... voir la suite

Profondeur ?

Bonjour, qu'elle est la profondeur du produit svp ?. Hors tout ?. En comptant la place pour les tuyaux derrière et le hublot devant svp ..Merci

Dimensions

Bonjour quel est la profondeur de la machine svp

Utilisation seche linge

Bonjour, je n'arrive pas à mettre en route le sèche linge. La notice n'est pas claire. Je voudrais utiliser seulement le seche linge car mon linge est déjà lavé. Où mettre le sélecteur ? Cela me lance directement une nouvelle machine.Merci

essorage différé?

Bonjour peut-on lancer le soir le programme de lavage SANS essorage (de façon à faire l'essorage plus tard le matin par exemple)?

essorage différé?

Bonjour peut-on lancer le soir le programme de lavage SANS essorage (de façon à faire l'essorage plus tard le matin par exemple)?

Hauteur de l'appareil

Bonjour, est-ce que la hauteur de 85 cm peut être réduite ? (En retirant les pieds/le haut ?) merci

Bourre du séchage

Bonjour je Ne sais pas comment et où retirer la bourre qui s'accumule sûrement quelque part et qui peut endommager la machine avant dans mon ancien sèche linge j'avais un filtre que je nettoyais après chaque séchage merci pour vos conseils

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit