Peut-on enlever le couvercle pour l encastré
BonjourPeut-on enlever le couvercle pour l encastrerMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourPeut-on enlever le couvercle pour l encastrerMerci
Bonjour je veux mettre mon programme séchage .cela me met E11…. j'aimerai savoir ce que cela veut dire … merci
Bonjour nous avons acheté ce modèle il y a tout juste un an et la fonction séchante ne fonctionne plus. Ni après un cycle de lavage ni seul. Nous nettoyons la machine régulièrement, les filtres sont lavés.. nous sommes un peu perdu.. avez-vous déjà rencon... voir la suite
Ma machine sera à une certaine distance des arrivées et évacuation d'eau , quelle est la longueur de ces deux tuyaux.
Bonjour J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'expliquer simplement comment fonctionne le séchage ? Quel programme choisir uniquement pour sécher le linge. merci
Bonjour, Jai un espace de 1m. La machine fait 52 cm de profondeur. Il me reste donc 48cm. Est-ce assez pour ouvrir le hublot et sorti le linge ? Merci d'avance pr vos réponses.
Bonjour, je n'arrive pas à savoir quelle est la consommation d'eau en fonction séchage seul (disons pour 2 heures de durée du séchage) en fonction Mixte et/ou coton ? Je ne voudrais pas avoir un budget "charges eau qui explose" dans mon appartement. Je vo... voir la suite
Bonjour la profondeur indiquée est de 52cm. Est-ce exact? S'agit-il de la profondeur maxi, hublot inclus?
BonjourEst-il possible d'élever le dessus du SL pour l'encastrer sous un plan de travail ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil