Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9556 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

175 questions sur la communauté CSWS485TWMBE-47 - Lave linge sechant - CANDY

Eau dure (calcaire)

Bonjour, Ayant une arrivée d'eau très dure, quoi faire pour optimiser la durée de vie de l'appareil au niveau de son entretien? Merci d'avance.

Question résolue

Le mode d emploi quand au séchage

Bonjour à tous, j ai acheté ce lave linge depuis 6 mois environ et sur l emploi je n'ai pas très bien compris comment faire. Après ça. Si je lave une certaine quantité de linge et que je en séchais qu une autre.Merci

Le bouton pause ne fonctionne pas

Bonjour, Quand je veux rajouter du linge en cas d'oubli pendant un cycle le bouton pause ne fonctionne pas. Est ce normal? Merci d'avance.

Fonction vapeur

Bonjour, Je viens d'acheter la machine et je ne comprends rien au guide d'utilisation. A quoi servent les programmes en bleu (49, 59, rapid, repassage facile) et à quel moment les activer? Merci d'avance!!

Question résolue

Séchage seul?

Bonjour, Malgré une lecture du manuel je n'arrive pas à effectuer un séchage seul. Comment fait-on ? Merci

Hauteur 85 cm ou 82 cm ?

Bonsoir, pour placer mon futur lave linge séchant, je dispose d'une hauteur limitée. Sur la notice, il est écrit 85 cm de hauteur. Sur certaines réponses, je lis 82 cm. Merci de me renseigner, car ces 3 cm font pour moi une vraie différence !

Question résolue

séchage sans lavage ?

bonjour, est-il possible de lancer un séchage seul ou faut-il obligatoirement combiner lavage+séchage ? merci

Question résolue

Évacuation séchage

Bonjour Comment s'évacue l'eau au séchage ?

Affichage E11 ?

Bonjour, j'ai utilisé pour la première fois le lave linge Candy, le programme s'est arrêté avant la fin et à affiché E11, de quoi s'agit-il? Je tiens à préciser que l'installateur Darty avait lancé un programme court à vide avant que je l'utilise pour la ... voir la suite

Hauteur du produit

Bonjour je dispose de 85 cm maximum le lave linge peut il rentrer ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit