Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

- 
9566 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 79 dB Départ différé jusqu'à 24 h - Affichage temps restant Fonction vapeur

Rejoindre

186 questions sur la communauté CSWS485TWMBE-47 - Lave linge sechant - CANDY

essorage différé?

Bonjour peut-on lancer le soir le programme de lavage SANS essorage (de façon à faire l'essorage plus tard le matin par exemple)?

Hauteur de l'appareil

Bonjour, est-ce que la hauteur de 85 cm peut être réduite ? (En retirant les pieds/le haut ?) merci

Bourre du séchage

Bonjour je Ne sais pas comment et où retirer la bourre qui s'accumule sûrement quelque part et qui peut endommager la machine avant dans mon ancien sèche linge j'avais un filtre que je nettoyais après chaque séchage merci pour vos conseils

Question résolue

Sechage par évacuation ou condensation?

Bonjour, y'a t'il besoin d'une prise d'aération extérieure pour le séchage?merci

Question résolue

largeur du lave linge sechant

Bonjour, Je souhaite connaître la largeur exacte du lave linge séchant car j´ai une place limitée entre 2 1 mur et 1 meuble. Merci par avance

Fonction Aquaplus ?

Bonjour Ce modèle dispose-t-il de la fonction Aquaplus permettant d'avoir un meilleur rinçage (rinçage plus) ? Merci de vos réponses.

Répondre

Durée des programmes

Bonjour, Pouvez-vous me dire la durée des programmes principaux svp ? Coton, synthétique, Mixte ? Ce n'est pas renseigné dans le manuel d'utilisation, sauf pour les programmes rapides. Merci.

Top amovible

Bonjour, J'aimerai savoir si ce produit possède un top amovible ou non ? Merci d'avance.

Poids vêtements

Bonjour est ce que si je mets que 5kg de vêtements la consommation d'eau s'adapte au poids de linge qui a été mis ? Ou ça fait obligatoirement 8 kg ?Merci

Lavage seul

Bonjour est il possible de faire un lavage seul ? Sans sécher ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit