essorage différé?
Bonjour peut-on lancer le soir le programme de lavage SANS essorage (de façon à faire l'essorage plus tard le matin par exemple)?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour peut-on lancer le soir le programme de lavage SANS essorage (de façon à faire l'essorage plus tard le matin par exemple)?
Bonjour, est-ce que la hauteur de 85 cm peut être réduite ? (En retirant les pieds/le haut ?) merci
Bonjour je Ne sais pas comment et où retirer la bourre qui s'accumule sûrement quelque part et qui peut endommager la machine avant dans mon ancien sèche linge j'avais un filtre que je nettoyais après chaque séchage merci pour vos conseils
Bonjour, y'a t'il besoin d'une prise d'aération extérieure pour le séchage?merci
Bonjour, Je souhaite connaître la largeur exacte du lave linge séchant car j´ai une place limitée entre 2 1 mur et 1 meuble. Merci par avance
Bonjour Ce modèle dispose-t-il de la fonction Aquaplus permettant d'avoir un meilleur rinçage (rinçage plus) ? Merci de vos réponses.
Bonjour, Pouvez-vous me dire la durée des programmes principaux svp ? Coton, synthétique, Mixte ? Ce n'est pas renseigné dans le manuel d'utilisation, sauf pour les programmes rapides. Merci.
Bonjour, J'aimerai savoir si ce produit possède un top amovible ou non ? Merci d'avance.
Bonjour est ce que si je mets que 5kg de vêtements la consommation d'eau s'adapte au poids de linge qui a été mis ? Ou ça fait obligatoirement 8 kg ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil