Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9555 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

Ouverture hublot

Bonjour,

Jai un espace de 1m.

La machine fait 52 cm de profondeur.

Il me reste donc 48cm.

Est-ce assez pour ouvrir le hublot et sorti le linge ?


Merci d'avance pr vos réponses.

Consulter les 9 réponses à la question Ouverture hublot

  • Malheureusement, après mesure le hublot ne pourra pas être ouvert complètement.

  • Oui sans aucun probleme J'ai 94 cm et je l'ouvre presque entièrement

    cordialement

  • 52+48 =100 cm ou 1m donc oui.

    Cordialement

  • La profondeur de la machine avec le hublot fermée et de 52 et avec le hublot complètement ouvert est de 95 cm. Mais faites très attention car derrière la machine il faut de l'espace pour les tuyaux d'évacuation. Une douzaine de centimètres environ. Peut-être que 10 sont suffisant (cela dépend aussi de la profondeur de votre robinet derrière la machine). En tout cas si vous avez 1 m pile de mur à mur il ne vous sera pas possible d'ouvrir complètement le hublot.

  • OUi, pas de problème.

  • Bonjour. La réponse de 9h26 est exacte, et il est aussi possible de ne pas ouvrir totalement le hublot pour charger la machine. Avec 40 cm pour l'ouverture, je pense que c'est faisable, sans comprimer les tuyaux à l'arrière.

  •  La réponse est oui

  • Bonjour


    Le hublot ouvert ajoute 48cm de profondeur.

    Veillez à ce que dans le mètre disponible il n'y ait pas de centimètres utilisés par l'arrivée d'eau ou l'évacuation.


  • Je pense que oui mais je ne connais pas votre configuration exacte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit