Hauteur du produit
Bonjour je dispose de 85 cm maximum le lave linge peut il rentrer ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour je dispose de 85 cm maximum le lave linge peut il rentrer ? merci
Bonjour, Es qu'il est possible sur ce modèle candy de faire tourner uniquement un cycle de séchage au cas ou le linge n'était pas assez sec a la fin du cycle lavage + séchage. Merci
Bonjour à tous, J'ai une machine Candy lave lange séchante CSWS485TWMBE-47 reçue le 03/02/2021, lors de la lavage, nous remarquons que la machine vibre tellement fort que tout le plan de travail au dessous tremble aussi. Cela nous inquiète un peu et nous ... voir la suite
Bonjour, quel est à la durée du cycle le plus court pour un lavage et un séchage total? merci
Bonjour, je vois selon la notice que seule la lessive liquide est recommandée. Où place t-on l'anti-calcaire ? J'avais l'habitude d'utiliser des tablettes. Est-ce que je peux toujours les utiliser ? Ou bien je dois prendre de l'anti-calcaire liquide ? Où ... voir la suite
Bonjour dans le descrip-tif du produit il est mentionné que le produit jouit d'une extrême bonne classe énergétique AAA+ et lorsqu'on lit les caractéristiques il n'est fait mention que d'une classe A. Est ce normal?Merci
Bonjour, Suite à une commande que j'ai passé récemment de ce produit, je me rends compte que il manque 1 cm pour pouvoir l'installer correctement dans l'endroit ou elle devrait être. Cependant je n'ai pas d'autre coin pour l'installer, donc savez vous si ... voir la suite
Bonjour faut il un tuyau d evacuation pour cette machine a laver seche linge?... https://m.darty.com/m/achat/gros_electromenager/lavage_sechage/lave-linge_sechant/candy_csws485twmbe.html. Merci.
bonjour est il possible de laver à froid sur un programme laine ? Merci beaucoup
Bonjour, j ai ma machine depuis 1 mois . et ça fait 1 semaine quelle ne rince plus ... avez vous déjà rencontré ce problème ?? que faire ... ma faute ? j appelle Darty ???Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil