Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9556 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

Le bouton pause ne fonctionne pas

Bonjour,

Quand je veux rajouter du linge en cas d'oubli pendant un cycle le bouton pause ne fonctionne pas.

Est ce normal?

Merci d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question Le bouton pause ne fonctionne pas

  • Bonjour, suivant le moment où vous souhaitez mettre en pause votre machine vous ne pouvez plus ouvrir celle ci si le niveau d'eau est trop haut, si la température est supérieurs à 45°c.Par contre la touche pause doit agir quelque soit le moment du cycle il faut rester appuyer 2 sec mini pour mettre en pause. Cordialement
  • Cela fonctionne, mais jusqu'à un certain stade du cycle (au tout début). Il est compréhensible que l'on ne puisse pas ouvrir une machine remplie d'eau...

  • Bonjour,

    il faut attendre 1 à 2min pour que la porte se déverrouille. Probablement une sécurité le temps d'écouler l'eau potentiellement dans le bac

  • Bonjour, une fois le cycle lancé il est impossible de rouvrir la porte la sécurité est mise.

    Le bouton pause est simplement là si vous voulez suspendre le cycle..

  • Pareil j'ai essayé une fois mais ça n'a pas fonctionné aussi!

  • Bonjour,

    Ayant eu le meme soucis, je suppose que c'est normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit