C'est un lave linge séchant à condensation ou évacuation ?!
Bonjour Je souhaite acheter un lave linge séchant à condensation est il le cas pour celui là svp
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Je souhaite acheter un lave linge séchant à condensation est il le cas pour celui là svp
Bonjour, je lis 53 cm de profondeur dans les caractéristiques du produit, mais est-ce que cette profondeur inclue bien le hublot avant, ou est-ce seulement le caisson? bonne journée
Bonjour à vous Nous souhaiterions lancer le séchage et sélectionner une durée, mais sincèrement la notice de l'appareil n'est pas très évidente...
Bonjour à vous Nous souhaiterions lancer le séchage et sélectionner une durée, mais sincèrement la notice de l'appareil n'est pas très évidente...
bonjour, le lavage est il correct mais concernant le séchage êtes vous satisfait dans le temps et la qualité de ce dernier ? merci
Bonsoir, est-il possible de régler comme on le souhaite? J'utilise principalement un programme 30°/4 rinçages/1400 T ou 60° pour linge maison.. Si oui, quelle durée pour ce type de programme? Existe il un programme quotidien? Enfin, pour sécher des servie... voir la suite
bonjour je voudrais savoir si il se raccord juste a l'eau froid ou si il se raccorde à l'eau froide et chaude merci d'avance
Bonjour, Pourriez-vous svp m'indiquer la hauteur de la machine sans capot ?Merci
Bonjour comment ça se passe pour le séchage ,es ce que c'est a condensation,
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil