Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9556 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

175 questions sur la communauté CSWS485TWMBE-47 - Lave linge sechant - CANDY

lavage et séchage efficace?

bonjour, le lavage est il correct mais concernant le séchage êtes vous satisfait dans le temps et la qualité de ce dernier ? merci

Question résolue

programmes à la carte? durée ?

Bonsoir, est-il possible de régler comme on le souhaite? J'utilise principalement un programme 30°/4 rinçages/1400 T ou 60° pour linge maison.. Si oui, quelle durée pour ce type de programme? Existe il un programme quotidien? Enfin, pour sécher des servie... voir la suite

Question résolue

raccordement eau

bonjour je voudrais savoir si il se raccord juste a l'eau froid ou si il se raccorde à l'eau froide et chaude merci d'avance

Question résolue

Hauteur sans capot

Bonjour, Pourriez-vous svp m'indiquer la hauteur de la machine sans capot ?Merci

Question résolue

séchage de la machine à laver

Bonjour comment ça se passe pour le séchage ,es ce que c'est a condensation,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit