Fonction séchage
Bonjour le séchage suffit mécaniquement par un tuyau ou automatiquement par un condensateur avec un réservoir d'eau de récupération. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour le séchage suffit mécaniquement par un tuyau ou automatiquement par un condensateur avec un réservoir d'eau de récupération. merci
Bonjour L'évacuation pour le séchage est-il mécanique ou par condensateur ? cordialement
Bonjour, peut-on lancer le programme vapeur uniquement? par exemple pour rafraichir une veste juste avec la vapeur (sans lavage ni essorage ni séchage).Merci
Bonjour, pourriez vous m'indiquer sur quelle touche appuyée pour lancer un cycle court et un séchage à la suite. Merci
Bonjour, est-ce qu'il y a la possibilité de choisir un programme à 30°?Merci
Bonjour Il m'arrive souvent d'oublier du linge à mettre dans la machine. Il existe des machines adaptées certes mais hors budget. Sur ce modèle, est -ce possible sans que la machine ne vidange tout (whirlpool actuelle en ouverture top pourtant !) Sinon co... voir la suite
Bonjour, La machine a fini de laver et sécher mais cependant je n'arrive pas à ouvrir la porte car il semble car il y a encore de l'eau dedans alors que c'était la fin du cycle séchage. Je voulais relancé un nouveau cycle de lavage mais c'est bloqué à 1 m... voir la suite
Bonjour, peut-on changer le côté d'ouverture du hublot? car ma demande d'ouverture vers la droite n'a pas été prise en compte? merci
bonjour pouvez vous me dire si le hublot a une ouverture de la gauche vers la droite autrement si le hublot est fixé à droite merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil