Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9555 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

Machine que vibre trop même à 800 de vitesse d'essorage

Bonjour à tous,

J'ai une machine Candy lave lange séchante CSWS485TWMBE-47 reçue le 03/02/2021, lors de la lavage, nous remarquons que la machine vibre tellement fort que tout le plan de travail au dessous tremble aussi.

Cela nous inquiète un peu et nous voulons savoir si vous avez des astuces ou conseils pour cette situation .

Comme cette machine est placé dans la cuisine, même le frigo (et les bouteilles à l'intérieur tremblent)

Nous n'avons pas trop d'espace entre la machine et le plan de travail, cependant je ne trouve pas normal l'intensité de vibration pendant l'essorage...

Les pieds sont réglés au minimum (pour que la machine puisse rentrer dans la place où on la souhaitait) et nous avons mis une petite couche de plastique boule, cela n'a pas beaucoup aidé...

Vu la manque de place (nous n'avons que 2mm un peu près) je vous prie de m'informer s'il y a une solution.

Là notre essorage la plus forte se faite à 1000 et par fois soit mon mari soit moi devons tenir la machine entretemps.

Les pièces à l'intérieur on été enlevés par les livreurs.

Je vous remercie par avance et je vous souhaite une belle journée.

Consulter les 9 réponses à la question Machine que vibre trop même à 800 de vitesse d'essorage

  • Bonjour. Jai exactement la même chose. Je suis obligé de tenir la lave linge séchant a cause de vibrations. Je regrette un peu de l'avoir acheté. Je me tâte à le revendre. En plus je trouve qu'il sèche mal. Je ne comprends pas que certains programmes comprennent 4h de séchage. Mon ancien sèche linge séchait en un peu plus d'une heure.

    Bonne journée.

  • Rien à signaler en ce qui me concerne.

  • Commencer par resserrer les pieds en dessous de la machine. Cordialement

  • Bonjour

    La mien ne vibre pas plus que ça je serais vous jappellais le sav darty.

    Cordialement

  • Il faut juste enlever les brides a l'arrière, les espèces de super gros visses. Une fois fait tout ira bien!

  • Bonjour, je pense que c'est le cas mais les pieds doivent être réglés avec un niveau à bulle posé sur le dessus et chaque pied dois poser au sol pour qu'il n'y ait aucun jeu sur l'un des 4.

  • Bonjour, alors oui les machines à laver de basent vibrent un peu car en fonction du poids que vous mettez dans la machine, il y a un balancement avec la force centrifuge. C'est pour cela que normalement il faut laisser un espace assez grand entre la machine et les parois ou murs pour que cela ne gêne pas.. Je n'ai malheureusement pas de solution a part des pieds anti bruit mais vous n'avez deja plus d'espace :/

    Désolé de ne pas pouvoir plus vous aider.

    Bonne soirée a vous !

  • Bonsoir,

    je ne comprends pas pourquoi car la mienne a aussi été installée par les livreurs et tout marche bien l'essorage n'est pas bruyant. Essayez de voir si le cash derrière la machine à bien été enlevé mais c'est la seule chose que je vois. Sinon obligé de tél le sav et de voir avec eux pour que quelqu'un intervienne de nouveau.

    bonne soirée à vous

  • Bonjour,

    j'ai reçu la mienne le 02/02/2021 et elle ne bouge pas du tout. J'ai mis un caisson en plastique dessus et mes lunettes et une pince à épiler pour tester, rien ne bouge et l'essorage est au maximum, à 1400.

    Les livreurs ont été au top lors de la livraison et l'essai de la machine.

    Elle est certainement pas suffisamment surélevée.

    Avez-vous la possibilité de la changer de place ? Dans la salle de bains par exemple.

    Bon courage à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit