Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9555 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

Temps de lavage + séchage

Bonjour, quel est à la durée du cycle le plus court pour un lavage et un séchage total?

merci

Consulter les 5 réponses à la question Temps de lavage + séchage

  • Bonjour, il faut compter 3 h environ suivant la charge et les options. Certains programmes ne peuvent être enchaînés Cordialement
  • Moi je suis seule donc pas trop de linge. Je veux que mon linge, mes draps, mes serviettes soit vraiment sec à la sortie. Je suis pas du genre à bourrer mes machines au contraire. Je ne veux juste pas avoir à faire à une étente à linge ni que ça mette 5h pour laver et sécher...

  • Bonjour,

    Je vous déconseille cette machine si vous comptez l'acheter pour sa fonction séchage, effectivement je suis comme vous et je voulais pouvoir faire sécher mes draps sans les étendre, ils sortent encore humides même après un cycle de 3h de séchage et en plus complètement froissés. C'est une bonne machine pour le lavage mais pas pour le séchage

  • Bonjour, je n'ai jamais enchaîné l'un à la suite de l'autre. J'ai utilisé une seule fois la fonction séchage, car je vis dans le sud. Essai peu concluant, trop long, linge trop froissé.

  • Cela dépend de la charge de linge et du niveau de saleté du linge. Pour un tambour à moitié plein de linge peu sale (d'eux pantalons, 5/6 calecon, 5/6 paire de chaussettes. 3/4 teeshirt) je mets le cycle mixte a 20 dégrées (59 min avec une lessive adapté au lavage à froid) puis le cycle de séchage mixte en 90 min : le linge sort propre et sec.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit