Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9556 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

Produit anti calcaire

Question résolue

Bonjour, je vois selon la notice que seule la lessive liquide est recommandée. Où place t-on l'anti-calcaire ? J'avais l'habitude d'utiliser des tablettes. Est-ce que je peux toujours les utiliser ? Ou bien je dois prendre de l'anti-calcaire liquide ? Où faut-il le déposer ? Il y a l'emplacement lessive, assouplisseur et prélavage. Peut-on utiliser le tambour ? Merci pour vos réponses. Bonne journée ! :)

Consulter la réponse à la question Produit anti calcaire

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, l'usage d'anti calcaire n'est pas obligatoire les lessives en possède dans leurs formule. Le plus simple est de faire 1 fois tous les 4 mois un détartrage avec un produit spécifique au lave-linge ce qui vous fera faire des économies et ne vous posera plus de problème pour savoir si vous devez utiliser de l'anti calcaire. Par contre si votre eau est fortement calacaire ajoutez votre produit sous forme de tablette directement dans le tambour la tablette le produit se dissoudra dans le tambour diminuez juste la dose de produit lavant. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit