Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9556 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

175 questions sur la communauté CSWS485TWMBE-47 - Lave linge sechant - CANDY

Faire un cycle de sechage

Bonjour, Es qu'il est possible sur ce modèle candy de faire tourner uniquement un cycle de séchage au cas ou le linge n'était pas assez sec a la fin du cycle lavage + séchage. Merci

Machine que vibre trop même à 800 de vitesse d'essorage

Bonjour à tous, J'ai une machine Candy lave lange séchante CSWS485TWMBE-47 reçue le 03/02/2021, lors de la lavage, nous remarquons que la machine vibre tellement fort que tout le plan de travail au dessous tremble aussi. Cela nous inquiète un peu et nous ... voir la suite

Temps de lavage + séchage

Bonjour, quel est à la durée du cycle le plus court pour un lavage et un séchage total? merci

Question résolue

Produit anti calcaire

Bonjour, je vois selon la notice que seule la lessive liquide est recommandée. Où place t-on l'anti-calcaire ? J'avais l'habitude d'utiliser des tablettes. Est-ce que je peux toujours les utiliser ? Ou bien je dois prendre de l'anti-calcaire liquide ? Où ... voir la suite

Classe énergétique

Bonjour dans le descrip-tif du produit il est mentionné que le produit jouit d'une extrême bonne classe énergétique AAA+ et lorsqu'on lit les caractéristiques il n'est fait mention que d'une classe A. Est ce normal?Merci

machine a 85 et mon plan de travail a 84 cm

Bonjour, Suite à une commande que j'ai passé récemment de ce produit, je me rends compte que il manque 1 cm pour pouvoir l'installer correctement dans l'endroit ou elle devrait être. Cependant je n'ai pas d'autre coin pour l'installer, donc savez vous si ... voir la suite

Tuyau d evacuation

Bonjour faut il un tuyau d evacuation pour cette machine a laver seche linge?... https://m.darty.com/m/achat/gros_electromenager/lavage_sechage/lave-linge_sechant/candy_csws485twmbe.html. Merci.

Lavage a froid

bonjour est il possible de laver à froid sur un programme laine ? Merci beaucoup

Pas de Rinçage

Bonjour, j ai ma machine depuis 1 mois . et ça fait 1 semaine quelle ne rince plus ... avez vous déjà rencontré ce problème ?? que faire ... ma faute ? j appelle Darty ???Merci

Type de moteur

bonjour, Est-ce un moteur à induction ou un moteur à courroie? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit