séchage sans lavage ?
bonjour, est-il possible de lancer un séchage seul ou faut-il obligatoirement combiner lavage+séchage ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, est-il possible de lancer un séchage seul ou faut-il obligatoirement combiner lavage+séchage ? merci
Bonjour, j'ai utilisé pour la première fois le lave linge Candy, le programme s'est arrêté avant la fin et à affiché E11, de quoi s'agit-il? Je tiens à préciser que l'installateur Darty avait lancé un programme court à vide avant que je l'utilise pour la ... voir la suite
Bonjour je dispose de 85 cm maximum le lave linge peut il rentrer ? merci
Bonjour, Es qu'il est possible sur ce modèle candy de faire tourner uniquement un cycle de séchage au cas ou le linge n'était pas assez sec a la fin du cycle lavage + séchage. Merci
Bonjour à tous, J'ai une machine Candy lave lange séchante CSWS485TWMBE-47 reçue le 03/02/2021, lors de la lavage, nous remarquons que la machine vibre tellement fort que tout le plan de travail au dessous tremble aussi. Cela nous inquiète un peu et nous ... voir la suite
Bonjour, quel est à la durée du cycle le plus court pour un lavage et un séchage total? merci
Bonjour, je vois selon la notice que seule la lessive liquide est recommandée. Où place t-on l'anti-calcaire ? J'avais l'habitude d'utiliser des tablettes. Est-ce que je peux toujours les utiliser ? Ou bien je dois prendre de l'anti-calcaire liquide ? Où ... voir la suite
Bonjour dans le descrip-tif du produit il est mentionné que le produit jouit d'une extrême bonne classe énergétique AAA+ et lorsqu'on lit les caractéristiques il n'est fait mention que d'une classe A. Est ce normal?Merci
Bonjour, Suite à une commande que j'ai passé récemment de ce produit, je me rends compte que il manque 1 cm pour pouvoir l'installer correctement dans l'endroit ou elle devrait être. Cependant je n'ai pas d'autre coin pour l'installer, donc savez vous si ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil