Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

- 
9562 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 79 dB Départ différé jusqu'à 24 h - Affichage temps restant Fonction vapeur

Rejoindre

Hauteur de l'appareil

Bonjour, est-ce que la hauteur de 85 cm peut être réduite ? (En retirant les pieds/le haut ?) merci

Consulter les 2 réponses à la question Hauteur de l'appareil

• Bonjour, il est fortement déconseillé de retirer le top d'un lave linge pour raison de sécurité électrique et en aucun cas on ne doit retirer les pieds d'un appareil. Si votre emplacement est trop petit pour un lave linge posable il faudra vous orienter vers un modèle encastrable qui lui est prévu à cet effet. Cordialement
  • Bonjour, désolé je ne peux pas vous répondre, l'appareil est dans l'appartement d'un de mes enfants et c'est un détail auquel je n'ai pas fait attention.

• @jean43646133 Le haut ne peut pas se retirer et si vous ôtez les pieds l'appareil ne sera plus de niveau et sera instable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit