Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9556 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

175 questions sur la communauté CSWS485TWMBE-47 - Lave linge sechant - CANDY

Bourre du séchage

Bonjour je Ne sais pas comment et où retirer la bourre qui s'accumule sûrement quelque part et qui peut endommager la machine avant dans mon ancien sèche linge j'avais un filtre que je nettoyais après chaque séchage merci pour vos conseils

Question résolue

Sechage par évacuation ou condensation?

Bonjour, y'a t'il besoin d'une prise d'aération extérieure pour le séchage?merci

Question résolue

largeur du lave linge sechant

Bonjour, Je souhaite connaître la largeur exacte du lave linge séchant car j´ai une place limitée entre 2 1 mur et 1 meuble. Merci par avance

Fonction Aquaplus ?

Bonjour Ce modèle dispose-t-il de la fonction Aquaplus permettant d'avoir un meilleur rinçage (rinçage plus) ? Merci de vos réponses.

Répondre

Durée des programmes

Bonjour, Pouvez-vous me dire la durée des programmes principaux svp ? Coton, synthétique, Mixte ? Ce n'est pas renseigné dans le manuel d'utilisation, sauf pour les programmes rapides. Merci.

Poids vêtements

Bonjour est ce que si je mets que 5kg de vêtements la consommation d'eau s'adapte au poids de linge qui a été mis ? Ou ça fait obligatoirement 8 kg ?Merci

Lavage seul

Bonjour est il possible de faire un lavage seul ? Sans sécher ?Merci

Flaque d'eau sous la machine

Bonjour à toutes et à tous, Une flaque d'eau se forme sous la machine, même quand elle ne tourne pas ! Exemple : elle a fonctionné jeudi et samedi soir je me suis rendue-compte qu'il y avait de l'eau et depuis c'est tous les jours ! Quelqu'un a une idée s... voir la suite

Question résolue

Dimensions du lave linge séchant

Bonjour, J'ai la porte de ma salle de bain qui est tout juste de 60 cm. Si la profondeur est moins de 60 cm, il pourrait passer en travers. Quelles sont les dimensions exactes de ce lave linge séchant ? merci

Profondeur réelle de 52 cm?

Bonjour, est-ce que la profondeur réelle, i.e. hors tout, est de 52 cm? Je dispose d'un endroit pas très profond dans un placard.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit