Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9557 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

Probleme temps de sechage

Bonjour, est ce que vous etes content du sechage avec cette machine ? Si oui est ce que il vous faut aussi 2 a 3 heures pour secher completement 3 ou 4 draps coton ? Ou avez vous trouvé le bon programme ? Peut-être est ce ma machine qui a un probleme ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Probleme temps de sechage

  • Très long je ne seche jamais du coup

  • Bonjour,


    je mets pas le programme coton mais mixte j'ai l'impression que ça va plus vite….

  • Oui il faut bien ça pas moins et pas trop de draps sinon ils restent humide :-(

  • Oui malheureusement il y a pas un programme plus rapide pour sécher les linges

  • Oui ça fonctionne bien en 2h mais il est spécifié qu'il faut que la machine ne soit pas trop pleine

  • Oui en effet ça ne sèche pas très bien les gros volumes

  • Pas du tout satisfait. Il est tombé en panne 6 mois après l achat. Du n importe quoi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit