Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9557 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

Sèche linge

Bonjour à tous,

y a t'il un filtre à nettoyer pour le sèche linge?

l'installateur m'a dit que non mais je suis sceptique.

merci pour vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question Sèche linge

  • Bonjour, je l'étais aussi mais non pas de filtre à nettoyer après chaque séchage. Cependant il faut passer un coup dans le joint à la place car toutes les saletés sont ici. Le filtre de ce lave linge sechant est à nettoyer tous les ans quoiqu'il en soit.

  • Comme précisé précédemment les lave linge avec séchage intégré n'ont pas de filtre à nettoyer à chaque cycle. Mais oui il fait régulièrement nettoyer le tambour voire lancer un petit cycle nettoyant à vide. Et puis retirer et nettoyer le filtre du lave linge en bas plus souvent que sur un lave linge classique car il s'encrasse bien plus vite.

  • Je confirme il y a pas de filtre à nettoyer pour le sèche linge.

    Très contente de cette machine

  • pas de filtre specifique pour le sechage, la trappe est identique a un linge libge simple.

    meme sanction que pour un autre client, bouché et message d'erreur au bout de 15 jours. Nettoyer le joint du hublot regulierement et surveiller la trappe! Sinon ras

  • Bonjour, je pense aussi au filtre en bas à nettoyer régulièrement. Au bout d'un mois, j'ai déjà eu un message d'erreur et une lingette décolorante avait bouché ce filtre ce qui empéchait la machine de marcher. Donc à mon sens, jeter un oeil régulier à ce filtre en bas, avant qu'il se manifeste par un message d'erreur (et dans ce cas d'une erreur, il faut vider l'eau avec une éponge et c'est galère... donc mieux prevenir que guerir.

  • Bonjour,

    "un filtre à nettoyer"...!? La question est mal posée car un filtre est passif et n'a pas d'action de nettoyage. Quelle fonction recherchez-vous ? Est-ce que la réponse est dans la notice ? https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2020/25/4828909_NOTCOMP.pdf

    Cordialement

  • Bonjour. Il y a bien un filtre: la trappe d'accès est d'ailleurs visible en bas à gauche sur la photo de l'appareil. Mais je ne vois pas en quoi c'est un critère de choix puisque tous les lave-linge en ont un.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit