Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9557 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

Option lavage + sechage

Question résolue

Bonjour Comment sélectionner l'option lavage + séchage ? Svp

Consulter les 10 réponses à la question Option lavage + sechage

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, une fois sélectionné le lavage ça suffit de toucher l'écran dans la "section séchage" et appuyer jusqu'à sélectionner le séchage souhaité. Je trouve la Machine très facile et performante cependant j'ai du lire la notice la première fois.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, choisissez votre mode de lavage, puis quand cela est fait, choisissez le sechage avec la 5eme touche de la dalle noir (icône de vêtement avec un soleil / fumée de vapeur). Vous pouvez alors choisir l'un des 8 modes de séchage et lancer le programme.

    Évidemment tout cela est noté dans la notice d'utilisation où j'ai appris la méthode...

  • Bonjour,il faut d'abord choisir votre programme de lavage avec le bouton tournant sur la gauche de votre machine,

    Puis, une fois le programme de lavage choisi, appuyer sur le rectangle noire de sélection (image ci ci-dessous) pour programmer un temps séchage qui s'enchaîne automatiquement après la fin du lavage.




  • Bonjour après avoir sélectionné un programme de lavage il faut cliquer sur le bouton tactile « sechage / vapeur » et sélectionner son programme pour que celui ci se rajoute en plus. Personnellement je préfère faire le lavage et le sechage en separé tout simplement pour secher en deux fois c'est plus rapide

  • Bonjour, vous sélectionnez le programme de lavage que vous souhaitez et vous vous assurez d'avoir d'avoir le voyant soleil allumé, le cycle sera au total d'une durée de 2h30 voire plus selon le programme que vous avez choisi. J'espère vous avoir aidé.

  • une fois votre mode de lavage choisi vous appuyez sur la touche du séchage « celle avec le t-shirt et le soleil » et vous appuyez jusqu'à ce que le temps de séchage vous convienne. J'aime le principe de pouvoir personnaliser systématiquement.

  • Malheureusement je n ai pas trouvé cette option non plus ! Je selectionne le lavage puis j enleve ce que je ne seche pas et je selectionne sechage.

    d ailleurs je ne suis pas super contente du sechage.... et... vous ?

  • Bonjour D'après ce que j'ai compris.. il faut mettre une de ces teois options

  • Vous sélectionnez le programme de lavage que vous souhaitez sur le bouton puis vous sélectionnez le programme et ou la durée de séchage sur l'écran

  • Bonjour, normalement vous sélectionnez d'abord votre programme de lavage puis vous ajoutez l'option séchage avec les options tactiles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit