Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

- 
9560 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 79 dB Départ différé jusqu'à 24 h - Affichage temps restant Fonction vapeur

Rejoindre

Pb avec le cycle de séchage

Bonjour nous avons acheté ce modèle il y a tout juste un an et la fonction séchante ne fonctionne plus. Ni après un cycle de lavage ni seul. Nous nettoyons la machine régulièrement, les filtres sont lavés.. nous sommes un peu perdu.. avez-vous déjà rencontré ce problème ? avez-vous une solution ou doit-on procéder à une demande de SAV ? merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Pb avec le cycle de séchage

• Merci à tous je vais déclencher un sav..

• Comme pour les 2 autres réponses je n'ai pas le souci mais cela ne fait que 6 mois. Je serai vous j'appellerai le sav qui se déplacera si nécessaire, la machine étant garantie 2 ans et après un premier diagnostic en ligne

• Pas de problème. Contactez Le SAV, c'est nickel.

• Bonjour, Pas de problème noté de notre côté, mais la machine n'a pas encore un an.

• Désolé, nous venons d'acheter cette machine et n'avons pas rencontré ce problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit