Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9557 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

Débridage de la machine à laver

Bonjour, je viens de recevoir la machine à laver et je commence à débrider les vis à l'arrière.

Mais lorsque je commence à mettre les caches je remarque que je peux pas mettre le cache sur la vis en haut à gauche car il y a une sorte de tube en plastique noir décalé à cet endroit visible sur la photo mis en pièce jointe. Est-ce normal ? Est-ce que ce n'est pas en réalité une vis de débridage ? Ou faut-il débloquer cet élément en plastique qui empêche de mettre le cache ?


Merci pour votre aide.

Consulter la réponse à la question Débridage de la machine à laver

  • Bonjour. Je suis étonné que vous ayez à enlever les vis vous-mêmes: chez moi, c'est le livreur qui s'en est chargé et il a fait la mise en service en faisant les branchements. J'avais plus qu'à commencer à m'en servir.

    Je ne comprends pas ce que vous entendez par "cache": je n'ai aucun cache, mon mode d'emploi n'utilise pas ce terme, et les emplacements ont été laissés ouverts, comme sur votre photo.

    • @bala44154164 Bonjour vaut les enlever moi j'en avait laisser un et ma machine grincer énormément mon mari a enlevé le cache du tambour derrière et a appuyer dessus pour les enlever maintenant nickel

    • @DavidAbi Si j'étais vous, je laisserais tomber le cache: c'est sans doute juste une question esthétique, et c'est à l'arrière... Faites les raccordements et lavez!

    • @bala44154164 Le cache c'est juste une petite partie blanche en plastique à mettre pour cacher le trou laisser par la vis rien de plus. Non car la machine était livré par un prestataire extérieur à Darty. De ce fais ils ont pas fait l'installation et le SAV de Darty ne peux rien faire donc pour l'instant la machine est toujours pas installer ne sachant pas quoi faire avec ce morceau de plastique derrière la vis de bridage qui ne semble pas être la même chose que les autres vis...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit