Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9555 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

Fonction vapeur

Bonjour,

Je viens d'acheter la machine et je ne comprends rien au guide d'utilisation. A quoi servent les programmes en bleu (49, 59, rapid, repassage facile) et à quel moment les activer?

Merci d'avance!!

Consulter les 4 réponses à la question Fonction vapeur

  • Réponse approuvée par Darty

    Le repassage rapide, ne lave pas, il sert à humidifier le linge (propre) afin qu'il soit plus facile à repasser, personnellement je ne l'ai jamais utilisé. Les programmes 49 et 59 ( 59 avec la fleur) ne doivent être utilisés qu'avec la moitié de la charge de la machine, le 59 est plus pour le coton. Le programme "rapid" doit être utilisé pour le linge peu sale et le temps est à adapter en fonction de la quantité (voir la grille p24 de la notice) et enfin le 59 peut s'utiliser en charge complète.

    La grille de la page 24, en complément des pages 26 et 26 pourront vous aider à mieux comprendre .

  • Bonjour! Les programmes en bleu servent à laver, ceux en gris qui suivent (voyons mixtes etc) à sécher. Les temps peuvent être modifier sans tapis en appuyant sur le signe horloge sur le tactile ( a côté du signe t shirt), et les durées de cycle de séchage modifiées en modifiant la température. Pour ma part je n utilise pas les cycles combinés, beaucoup trop longs

  • Au bout d'1 an le sèche linge ne fonctionnait plus. Le prix de la réparation aussi cher que le prix du neuf

  • Le 49 et 59 sont le temps minutes de lavage. Rapide aussi .le livreur l'a mis en rapide à vide la 1ere fois. Moi je mets 59mn à 20* car j'ai essayé éco mais ça dure 3h. J'espère que cela va vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit