Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9556 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

Eau dure (calcaire)

Bonjour,

Ayant une arrivée d'eau très dure, quoi faire pour optimiser la durée de vie de l'appareil au niveau de son entretien?

Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Eau dure (calcaire)

  • Bonjour, la dureté de votre eau est supérieure à 35° TH je vous conseille d'utiliser des pastilles anti calcaire à chaque lavage et de faire un détartrage de l'appareil 1 fois tout les 4 mois sans linge en suivant les indications du produit. Cordialement
  • l'installateur Darty m'a proposé et installé un anticalcaire magnétique de marque Wpro d'une durée de vie de 10 ans. Ce système se place sur le tuyau d'eau de l'appareil pour être branché sur l'arrivée d'eau murale, prix 30€

  • Je suis en panne d'évacuation d'eau après deux mois d'utilisation et on me propose de me dépanner seulement le 4 mai. Client de longue date déçu...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit