Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

- 
9562 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 79 dB Départ différé jusqu'à 24 h - Affichage temps restant Fonction vapeur

Rejoindre

Le mode d emploi quand au séchage

Question résolue

Bonjour à tous, j ai acheté ce lave linge depuis 6 mois environ et sur l emploi je n'ai pas très bien compris comment faire. Après ça. Si je lave une certaine quantité de linge et que je en séchais qu une autre.Merci

Consulter les 3 réponses à la question Le mode d emploi quand au séchage

• Bonjour, la charge max en lavage et en séchage n'est pas le même. 8 kg en lavage et 5 kg en séchage si vous faites un lavage enchaîné vous ne devrez mettre que 5 kg de linge sec. Si vous faites 8 kg il faudra retirer du lige afin de ne pas dépasser la charge max en séchage. Cordialement
  • Réponse jugée utile

Bonjour

tout dépend de la quantité de linge qui a été lavé. Pour le séchage, c'est 5 kg max. Donc si la charge est équivalente ou inférieure, vous pouvez lancer le séchage dans la foulée.

• Bonjour

Tout d'abord avec ce lave- linge, vous pouvez soit lancer en une seule fois lavage plus séchage au lancer un lavage seul ou lancer un séchage seul. Si vous n'avez pas la même quantité de linge à laver et à sécher, vous lancez votre lavage quand il est fini vous arrêtez votre machine et vous programmez un séchage pour la quantité que vous souhaitez sachant qu'elle est limitée à 5 kg.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit