Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9555 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

Consommation d'eau en mode séchage uniquement?

Bonjour, je n'arrive pas à savoir quelle est la consommation d'eau en fonction séchage seul (disons pour 2 heures de durée du séchage) en fonction Mixte et/ou coton ? Je ne voudrais pas avoir un budget "charges eau qui explose" dans mon appartement. Je vous remercie par avance.

Consulter les 2 réponses à la question Consommation d'eau en mode séchage uniquement?

  • Bonjour,

    Vous ne consommez pas d eau en mode séchage uniquement. C est de l électricité que vous consommez.

    L eau vous la consommez pour le lavage. Et ensuite en mode séchage c est seulement en chauffe que vous vous passez donc de l l'électricité.



  • Bonjour, merci pour votre réponse précieuse mais il me semble entendre le son de l'arrivée d'eau pour produire le séchage ....comme de la vapeur d'eau ?! Cordialement et merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit