Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

- 
9562 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 79 dB Départ différé jusqu'à 24 h - Affichage temps restant Fonction vapeur

Rejoindre

Comment sécher

Comment faire pour sécher uniquement

Consulter la réponse à la question Comment sécher

• En bas à droite il y a en zone bleue "mixte" "laine"... c'est le séchage. Après plus qu'a choisir le temps de séchage

• @mari54431121 Je dois peut être trop la charger oui. Je vais essayer d'en mettre moins. Merci !

• @mari14411553 Oui nickel. Après il faut faire attention à la quantité de linge. Pas plus de la moitié du tambour et mettez des balles de séchage ça aide bien. Puis il faut adapter le temps de séchage en fonction du type de linge. Les jeans et serviettes mettent plus de temps que les simples t shirts par exemple.

• @mari14411553 Tout dépend du poids et de l'essorage…. je choisis mon temps moi même 60 mn pour les serviette essorées à 1400tr

• @mari54431121 Ça sèche bien vous ? Moi je dois relancer 2 ou 3 cycles. Et même là, le linge est toujours un peu humide...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit