Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

- 
9561 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 79 dB Départ différé jusqu'à 24 h - Affichage temps restant Fonction vapeur

Rejoindre

Taches Jaune/marron avec machine neuve

Bonjour, je viens d'acheter ce lave linge séchant et après 2 machines en programme mix je ne comprends pas mon linge ressort criblé de taches jaune.

J'utilise du produit en sachet que je dépose dans le tambour et je sélectionne le programme mix en mettant blanc et couleur. J'utilise la fonction séchage pour un programme qui dure dans les alentours de 3h. Le produit que j'utilise est le premier prix à carrefour je l'avoue et l'odeur n'est vraiment pas terrible mais je me dis ça viens de mon produit. Par contre les taches ça me parait très étonnant

Je me demande si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problèmes ou si vous savez d''où ça vient ? Machine, utilisation ou produit ?

Merci de vos réponses

Consulter la réponse à la question Taches Jaune/marron avec machine neuve

• Bonjour ,Franchement ,je n'ai pas eu de problème. Car je fais toujours un lavage à vide à très forte chaleur ,avant d y mettre mon linge pour la première fois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit