Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9556 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

Le séchage ne fonctionne pas du tout

Bonjour,
Malgré plusieurs essais le programme sechage ne fonctionne pas. Au moment du refroidissement la machine réinjecte de l'eau à la fin du cycle de séchage. Le linge ressort beaucoup plus mouillé qu'après un essorage, un comble après 2h de séchage. 
Merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Le séchage ne fonctionne pas du tout

  • A mon avis il s'agit d'un disfonctionnement du programmateur car la mienne sèche parfaitement. Il faut faire jouer la garantie.

  • J'ai eu ce problème,,l'appareil était encore garanti, un technicien sav darty est passé, il s'agissait d'un bouchon (moucoir papier) qui bloquait.Depuis je vide bien les poches.

  • Depuis presque 3 ans, je n'ai eu aucun problème avec cette machine, ni pour le lavage, ni pour le séchage : voyez avec Darty pour qu'ils règlent le problème.

  • Est-ce que ça marche mieux avec l'application mobile ?

  • Je suis déçue également du séchage ,il fonctionne bien mais faut mettre vraiment très peu de linge pour que ça soit sec sinon c'est toujours humide .Je pense qu'il faut faire jouer la garantie en ce qui vous concerne car cela doit être une défaillance technique.

  • J ai le meme problème malgre les explications de la notice la machine n a jamais séché, les réponses m intéressent aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit