Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

- 
9561 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 79 dB Départ différé jusqu'à 24 h - Affichage temps restant Fonction vapeur

Rejoindre

Lavante séchante ne sèche pas correctement

Bonjour, j'ai acheté une lavante séchante Candy et mon linge sort humide après un programme automatique lavante séchante. La machine est neuve.

Est-ce normal ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Lavante séchante ne sèche pas correctement

• Je choisis après le lavage le sèchage qui convient le mieux et c' est très bien !

• Il faut moins remplir la machine lorsque l'on fait un lavage/séchage combiné. Sinon il faut moduler avec un programme séchant plus long.

Bonne journée

• Bonjour, meme probleme pour moi, decue de cette machine (j autais dû rester sur du whirlpool qui etait parfait), pour les draps je lave a 40 sechage a 120 et c est bon. Pour les serviettes de bains c est compliqué, lavage a 40 sechage a 120 ... puis encore un 2eme sechage a 120 !!! Pas tres economique. Mais en vivant en appart pas trop le choix !!! En tt cas je ne recommanderai pas cette marque. Bonne journee.

• Bonjour,

J'ai eu le même problème et je ne suis pas la seule à en croire tous les commentaires sur ce forum...

J'ai fait intervenir le SAV mais ça a pris plus d'un mois alors que c'était une machine neuve... Si vous l'avez achetée depuis moins de 10 jours vous airez peut-être droit à un échange standard.

Mais c'est le seul moyen pour réparer la panne (problème électronique apparemment)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit