Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9557 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

175 questions sur la communauté CSWS485TWMBE-47 - Lave linge sechant - CANDY

Ne sèche pas

Bonjour à tous, Je viens d'acheter cette machine lavante/sechante, c'est une première pour moi le 2 en 1. Et je dois dire que je suis très déçue du séchage, ça ne sèche pas du tout, j'ai essayé les 3 programmes séchant mais rien à faire le linge reste trè... voir la suite

Défaut E02

Bonjour, quand je met mon lave linge en route il démarre lave pendant quelques minutes et se met en défaut E02 et je suis obligé de reeteindre et relancer la machine pour qu'elle fonctionne

Partie séchage

Bonjour, J'ai fait une très petite machine mais impossible de sécher le linge. J'avais le modèle en dessous qui séché sans soucis et avec le double voir le triple. Est-ce lié à la machine qui ne sèche absolument pas ? Ou une mauvaise utilisation ?Merci

Le linge ne sèche pas...

Bonjour à tous, Je viens d'acheter cette machine lavante-séchante il y a 3 semaines et après de nombreuses tentatives, je ne parviens toujours pas à obtenir un linge sec. Je ne remplis pas trop le tambour (environ à moitié) et même après avoir lancé le pr... voir la suite

Comment juste sécher?

Bonjour, comment juste sécher le linge? merci

Programme séchage

Bonjour, je viens d'acquérir cette machine et je souhaiterais savoir quel est le programme qui sèche vraiment les habits, j'ai essayé mais mes habits sont encore mouillé et super chaud

cahoutchouc du hublot sorti

Bonjour le caoutchouc du hublot est sorti que d un coté merci

Répondre

Comment on fait pour réparer ma machine

Bonjour, le bouton play marche pas, que faire svp? merci

Taches Jaune/marron avec machine neuve

Bonjour, je viens d'acheter ce lave linge séchant et après 2 machines en programme mix je ne comprends pas mon linge ressort criblé de taches jaune. J'utilise du produit en sachet que je dépose dans le tambour et je sélectionne le programme mix en mettant... voir la suite

Programme couette ,

Bonjour, existe-t-il un programme couette ? Le tambour est il assez grand pour une grande couette (240x260) ? merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit